Sonix Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 lu all, un message d'erreur apparait qd je veux aller dans le répertoire de mon disque dur. Ca met : "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". Mon DD est un disque dur interne, installé dans un boitier externe. Il est branché en USB 2.0 et est alimenté séparement. Vous savez pas comment je pourrais récupérer mes 100Go de données, ca me ferait mal de les perdre !? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 G un probleme du meme genre moi le mien quand je le branche il m affiche que le materiel et pret a l emploi mais il ne s affiche pas dans le poste de travail et quand je v dans les propriete du poste de travail et que je v dans gerer il marque que la partition est non alloue comme s'il n'avai pas été formater alors que pourtant g 100 Go de données. tu devrai essayer de faire une recuperation de fichier avec easy recovery par exemple moi je ne l ai pas encore fait mais ca ne s aurai tardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben merci, jvai tester dès ce soir je pense, en tout cas je précise que c'est un maxtor 160Go, et que ca le fait sur tous les PCs que j'ai tester jusqu'à présent, environs 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Scan disk !!! Ca marche très bien enfin, jusqu'a un certain point :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le scan disk fonctionne pas sur ce disque dur, je pense justement a cause du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ok je peux récupérer avec easy recovery, c bon, mais y'a pas intéret que ca recommence. Vous penez que ce disfonctionnement peut etre du a un choc qu'il aurait subi pendant un transport ou un truc de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.