Populous G. Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et voici en fait l'explication de mon... En fait j'ai peur de rompre mon frein. Témoignage trouvé sur un forum " 17 ans : à l époque j'étais adolescent, j'avais des érections splendides ehttp://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/transpi.gifsmiliet une jouissance intense, plus que satisfaisante. J'avais entendu dire que le frein du penis est un petit bout de peau qui ne sert à rien. Alors, ce dernier tirant un peu, à 17 ans et quelques jours, je l'ai sectionné moi-même avec une lame de rasoir. J'ai toujours mon prepuce, mais depuis ce jour, j'ai au niveau physique (dans l'ordre) : - le gland moins gorgé de sang, - une insensibilité du gland et de sa couronne (moins de sensations remontant au cerveau), - une insensibilité du prépuce (quasiment plus de sensations plaisantes, érogemes, stimulentes, ....), - une excitabilité physique moindre, - des érections beaucoup moins rigides, - une difficulté à maintenir les érections, (elles ne tiennent plus) - je n'ai plus de phase de plateau, - j'ai une perte du caractère explosif de l'éjaculait, - je n'ai quasiment plus d'intensité d'orgasme lors de l'éjaculation. Il est clair que ces phénomènes induisent des effets psychologiques, ces derniers venant à leur tour accentuer les problèmes d'origine physique. Ce geste à ruiné ma vie sexuelle, ma vie affective, ma vie de couple, ma vie d'homme. Je répéte: j'ai encore mon prépuce, je n'ai plus de frein, je me plains d'une insenssibilité du gland et de troubles de l'érection. Alors qu'est ce que cela doit être pour ceux qui n'ont ni prépuce, ni frein ????? J'imagine ! A tout les animateurs de forum pour adolescents, je dis: s'il vous plait, je vous en suplie : Arretez de dire que le frein n'est qu'un petit bout de peau. Arretez de dire que le frein ne sert à rien et qu'on peu le couper, le sectionner sans conséquence. L'allongé par plastie, peut être, je ne sais pas. Merci. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et voici en fait l'explication de mon... En fait j'ai peur de rompre mon frein. Témoignage trouvé sur un forum heu... tu crois que l'expression "ronger son frein" vient de là ? ================> [VLAN !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 en fait pour pas souffrir il faut casser en premier, c'est con à dire, mais le plus malheureux lors d'une rupture c'est celui qui se fait lourder, et pour un mec ça reste coincé là l'amour propre en prend un coup, mais si tu réflèchis bien, c'est que c'était pas la bonne (même si elle était bonne) et puis t'es pas un vieux de 90 ans, donc t'as encore toute la vie devant toi et puis, ce ne sera peut être pas la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je dirais plutot que l'amour peut nous faire déplacer des montagnes... L'amour PEUT faire mal, c'est pas une fatalité, c'est un aveuglement, c'est tout.... tout dépend des réactions de la personne, et de la façon dont ça se déroule (nanan, pas de main droite ) Et celui qui dit que l'amour n'a aucune utilité, alors il ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi il était en train de discuter sur ce forum en ce moment, devant son ordi, en lisant mes propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=27020&st=0&hl= Y'a un bon gros topic là Sinon, à moins que l'amour dur toute la vie, il fait forcément mal... sinon ça voudrait dire que ce n'est pas de l'amour non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le malade se mutiler la bite au cutter faut être completement barge j'men fout qu'mon frein serve à rien j'vais pas l'trancher Et celui qui dit que l'amour n'a aucune utilité, alors il ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi il était en train de discuter sur ce forum en ce moment, devant son ordi, en lisant mes propos... moi c'est pour voir ce que pensent les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon oublions cette histoir de decapitation de zizi moi sa me donne envie de gerbé moi je kiff une muf depuit 1 ans inaccesible maleureusement elle est trop belle pour l abordé donc il ne me reste plus qu a me reum ruem bran...heu nan je le dirais pas sa serais encor plut degeu que de décapité son zizi tup tout se qu il me rest a faire c est de la matté voila je ne suis qu un salo de voyeur j ai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 inaccesible maleureusement elle est trop belle pour l abordé Dis toi que pas mal de gars pensent comme toi, du coup c'est elle qui en souffre. Si elle te voit venir (pas comme un bourrin hein ) elle pourrait trouver ça sympa, même si t'es maladroit (pas trop non plus ). Si tu ne le fais pas, tu vas le regretter... et comme t'as rien à perdre (à part te prendre un méchant vent, mais ça ne tue personne...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon oublions cette histoir de decapitation de zizi moi sa me donne envie de gerbé moi je kiff une muf depuit 1 ans inaccesible maleureusement elle est trop belle pour l abordé donc il ne me reste plus qu a me reum ruem bran...heu nan je le dirais pas sa serais encor plut degeu que de décapité son zizi tup tout se qu il me rest a faire c est de la matté voila je ne suis qu un salo de voyeur j ai honte envoie des photos please sinon moi aussi je matte ya pas de honte.....tant que ça se sait pas et pour le truc plus degeu de la decapitation de l'intimité.........j'vois pas "arrachage de boules" peut être et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et celui qui dit que l'amour n'a aucune utilité, alors il ne s'est jamais posé la question de savoir pourquoi il était en train de discuter sur ce forum en ce moment, devant son ordi, en lisant mes propos... L'amour n'a aucune utilité !!!! Tien ?! Je suis en train de discuter sur ce forum en ce moment, devant mon ordi, en lisant les propos de Bunee29 ... je me demande bien pourquoi ??? mais n'empêche !! L'AMOUR N'A AUCUNE UTILITE ... sinon cela ferait déjà un bon moment que ce serait breveté Disons que c'est le terme "utilité" qui me dérange. Quelque chose d'utile, je l'achète ... ce qui est rarement le cas pour l'amour (le vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je kiff une muf depuit 1 ans inaccesible maleureusement elle est trop belle pour l abordé donc il ne me reste plus qu a me reum ruem bran...heu nan je le dirais pas Salut, Est ce que tu lu connais au moins, parce que pour moi une fille peut etres mignonne et pour ce qui est du reste...souvent c'est pas le genre de personne avec qui tu te vois parler ou avoir une discussion, mais y a aussi des filles vraiment mignonnes et avec qui quand tu discutes c'est differents des autres... (juste un avis perso) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il a pas tort Edit : mais son but est-il de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Il a pas tort Edit : mais son but est-il de discuter Lol , c'est vrai que quand je suis au lycee parfois je me dit que pour certains c'est pas pour discuter, mais bon je me verais mal dans une telle situation, c'est pas mon genre. Je disais sa serieusement, parce que souvent on voit des filles et apres quand on leur parle on comprend tout de suite que sa n'irais pas, perso je prefere m'arreter la dans ces cas la et ne pas me prendre la tete plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Et si tu mettais à la place d'utile : nécessaire, tu comprendrais mieux ? L'utille ne relève pas seulement d'une chose dont on doit (ou peut) se servir, mais qui est présente, nécessaire dans notre vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui je la connais j ai parlé des heure avec elle au telephone mais je sait pas je suis bloqué pis quand elle me parle c est pour dire ho trop selui si pi selui la aussi pis moiiiii elle est simpa est comment dirai je ? elle aime bien déconné c est se que j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 L'amour n'a aucune utilité !!!! Tien ?! Je suis en train de discuter sur ce forum en ce moment, devant mon ordi, en lisant les propos de Bunee29 ... je me demande bien pourquoi ??? mais n'empêche !! L'AMOUR N'A AUCUNE UTILITE ... sinon cela ferait déjà un bon moment que ce serait breveté Disons que c'est le terme "utilité" qui me dérange. Quelque chose d'utile, je l'achète ... ce qui est rarement le cas pour l'amour (le vrai ) Je pense et c'est seulment un avis que si il n'y avait pas d'amour la vie serait bien fade, Partager ta vie pour une personne qui t'aime, donner naissance à un enfant... alors tous cela pour toi ne serviraient à rien si je comprend bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui je la connais j ai parlé des heure avec elle au telephone mais je sait pas je suis bloqué pis quand elle me parle c est pour dire ho trop selui si pi selui la aussi pis moiiiii elle est simpa est comment dirai je ? elle aime bien déconné c est se que j aime Elle te parle comme à un copain... C'est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Avant d'acheter les trucs utiles, on les fabriquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je disais sa serieusement, parce que souvent on voit des filles et apres quand on leur parle on comprend tout de suite que sa n'irais pas, perso je prefere m'arreter la dans ces cas la et ne pas me prendre la tete plus.... Oui mais parfois on ne le voit pas si ca marchera, méme en parlent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Elle te parle comme à un copain...C'est foutu Je confirme... la place su "bon copain" est la pire possible. Tu peux pas aller plus et il faut supporter d'entendre tout ce qu'elle ferait a un autre mec que toi. Un conseil: Fuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ra tu veut ma peau nil merci je vais me cherché une corde j en ai pas pour longtemp je sait deja ou me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 merci je vais me cherché une corde j en ai pas pour longtempje sait deja ou me pendre attend au moins la sortie de wow ça serait con de passer à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hihi je te l ai deja dit fanofdreams je t aime vu que je sait que tas l experience est que toi tu sait que je ne l ais pas tu pourrai m aprendre l homosexualité sa serais un debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hihi je te l ai deja dit fanofdreams je t aime vu que je sait que tas l experience est que toi tu sait que je ne l ais pas tu pourrai m aprendre l homosexualité sa serais un debut je suis puceaux comme toi et t'es plus vieux que moi par contre je suis hetero..............dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a oups j avais mal compris ton message je croyait que tu m avais dit que tu l etait pas desolé dommage encore une conquete de perdu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.