Posté(e) le 28 janvier 200520 a bonjour je pense que se n est pas ici que je devrais le poster mais je ne sais pas ou le probleme est que je possede windows media center 2005 et je capte la tele sur mon pc mais je voudrais brancher une console pour jouer sur mon pc ??? mais je ne sais pas comment faire!!! expliquez moi please merci @+
Posté(e) le 28 janvier 200520 a j'ai pas vraiment comprit ta demande : 1 ) tu veux utiliser ton pc comme passerelle pour jouer sur internet au service de jeu en ligne pour console ( centrale station, xbox live ) ? 2) tu veux relier les cable video de ta console a ton pc pour que l'image de ta console soit sur ton ecran pc ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Oui c'est vrai que c'est pas très clair :) C'est quoi ta console déjà ?
Posté(e) le 28 janvier 200520 a Auteur dsl je veux jouer avec ma ps2 sur mon pc voila mais comment la brancher?? et sur ma telecommande je ne dipose pas de la touche AV comment dois je faire ?? merci de m expliquez @+
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Je ne pense pas que l'ont peut jouer a la console de salon sur un pc. Tu dis que tu peus regarder la tv sur ton pc, c'est grace a une carte tuner tv.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.