Hapodis Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salutations, J'ai débloqué hier les 4 pipelines manquantes de mon Asus x800 (en restant aux memes fréquences), depuis quelques heures, a ma grande déception j'ai quelques artefacts ( sur ati tools et jeux) Que faire dans ce cas ? - Revenire a 12 pipeline? - Essayer un autre Bios? - Monter le voltage de l'AGP? Merci de vos conseils, je suis novice sur les carte ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Esseye un autre bios peut etre vu que celui que tu as ne gere pas plus que 12 pipelines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai effectué des tests avec diffrents bios., et j'en tire la conclusion suivante : Asus X800 Vivo (16pip/472-452) Apres 10 min de scan avec ATI Tools (carte à 75/80°C) on observe l'apparition d'artefacts (testé sur différents bios) La carte est a 34°C en idle et environ 55°c en burn. Ce n'est qu"en utilisation extreme qu'apparaisent les artefacts, ceci dit j'aimerai savoir si cela ce produit également sur vos cartes graphiques. Histoire de me rassurer. Edit : je viens de flasher le bios pour y mettre celui de l'Assus X800 XT Pe. Pour le momment tou passe, 3DMark, Aquamark03/05. Le pire c'es qu'elle ne chauffe pratiquement pas....a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoexe Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 j'aimerais savoir si quelqu'un savait où trouver un tuto pour le mod XT en français (pour une AX800 Pro si possible merkiiiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Sur PC Inpact t'en a un Mais ou ??? Enfin il est pour les vivo et non vivo en general Sur la mienne ca a marché niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 si ca se trouve Hapodis, sur les 4 pipes réactivés y en a qu'un seul défectueux donc y a des artefacts mais très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoexe Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 ok c bon j'ai réussis a passer mon AX800 pro tvd en xt pe direct juste en flashant le bios merci asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.