master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je rigole doucement la ,ici c'est la section blabla donc pour moi je peut avoir le droit de posté de tous du moment que ca reste dans la limite des choses.Des bon topics sur inpact ca commence a ce faire assé rare. Cela je ne veut pas te prendre en grippe non plus chacun son opinion. Si tu te joins au Gronkiste, je te pardonne cette erreur de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi j'ai participé... j'ai voté "avec les pieds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pour ma part la droite (c'est pratique pour la mx1000) mais avec la gauche, bof je prends les deux mains, il y a trop de boutons sur la MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si tu te joins au Gronkiste, je te pardonne cette erreur de topic Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La droite en force Si ça pouvais seulement être moins le cas au niveau politique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouai c'est clair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Soyons honnêtes: ça dépend des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Soyons honnêtes:ça dépend des sites Elle est bonne celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon c est bon jm en vais je vous laisse entre branleu... de sourit heu que dit je entre manipulateur de sourit selui qui me dit qu il manipule sa sourit de la main gauche je sait pas mais je ne le croirais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah sa existe des souri de gaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui, mais même certains gauchers, utilisent des souris de droitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ben je trouve sa inutile nan je déconne mais j ai jamais vu quelqu un manipulé sa sourit de se genre mais bon selui qui la manipule de la gauche je veut bien qu il m envoie un sreenshoot de sa main avec son clavier a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pourquoi tu trouves ça drôle ? Si t'es gaucher, tu l'utilise de la main gauche, c'est logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui, master_pandora je sais que ta souris peut etre utiliser par des gaucher et droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ouai mais je sait pas sa fait bizzard je m imagine le keum joué a css de la main gauche sa fait bizzard quoi j ai éssayé pour moi c est mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Normal t'es droitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouah le Nil comment il ta cassé :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j aurais mieux fait de me taire c est fait jme taille de se topic avant de me prendre encore plus la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bon...... j'ai honte à le dire..... mais...................... j'utilise mon sex pour piloter ma souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 faut que je vois sa met nous les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tout compt fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En fait c'est bien la seule chose que je fait de la main droit c'est de jouer avec le souris. lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Pourquoi tu trouves ça drôle ?Si t'es gaucher, tu l'utilise de la main gauche, c'est logique non ? Je suis gaucher et j'utilise la souris de la main droite. :kc: Sauf que pour pas faire de la peine à une chatte, je joue avec de la main gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.