January 28, 200521 yr prendre tous mes mp3, les lister, les ordonner suivant différents critères et m'imprimer la liste... ce serait mieux si c'etait gratuit. merci d'avance ! edit : alors ? heureux ? Edited January 28, 200521 yr by le21ememorback
January 28, 200521 yr Avec un vrai titre ça aurait été beaucoup mieux je pense. Ou au moins avec un sous-titre...
January 28, 200521 yr Avec un vrai titre ça aurait été beaucoup mieux je pense. Ou au moins avec un sous-titre... +1 sinon, iTunes ?
January 28, 200521 yr Dans Winamp t'as une option qui te permet de générer une playlist en HTML ca peut être t'aider
January 28, 200521 yr Author Dans Winamp t'as une option qui te permet de générer une playlist en HTMLca peut être t'aider oué ms c'est ultra basique ca ne fait qu'une liste des titres, j'aurais souhaité un truc plus fouillé ! merci quand même !
January 28, 200521 yr Author je le retourne ds tous les sens (i-tunes) ms je trouve pas ou imprimer la librairy ! dsl ! en plus je préfère musicmatch enfin faut ptet un tps d adaptation... edit : j'ai rien dis pour l'impression, c'etait tout connement dans fichier... merci Edited January 28, 200521 yr by le21ememorback
January 28, 200521 yr je le retourne ds tous les sens (i-tunes) ms je trouve pas ou imprimer la librairy ! dsl !en plus je préfère musicmatch enfin faut ptet un tps d adaptation... edit : j'ai rien dis pour l'impression, c'etait tout connement dans fichier... merci iTunes > all
January 29, 200521 yr Author 192 pages + tard... ca marche pas mal ! encore merci a vous ! ps :je confirme qu'en terme de player je préfère 1000 fois musicmatch (la version 10 a enfin améliorée la base de donnée elle est nickel mtnt) de plus il consomme un peu moins de mémoire !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.