le21ememorback Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 prendre tous mes mp3, les lister, les ordonner suivant différents critères et m'imprimer la liste... ce serait mieux si c'etait gratuit. merci d'avance ! edit : alors ? heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Avec un vrai titre ça aurait été beaucoup mieux je pense. Ou au moins avec un sous-titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Avec un vrai titre ça aurait été beaucoup mieux je pense. Ou au moins avec un sous-titre... +1 sinon, iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dans Winamp t'as une option qui te permet de générer une playlist en HTML ca peut être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Dans Winamp t'as une option qui te permet de générer une playlist en HTMLca peut être t'aider oué ms c'est ultra basique ca ne fait qu'une liste des titres, j'aurais souhaité un truc plus fouillé ! merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sinon, iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je le retourne ds tous les sens (i-tunes) ms je trouve pas ou imprimer la librairy ! dsl ! en plus je préfère musicmatch enfin faut ptet un tps d adaptation... edit : j'ai rien dis pour l'impression, c'etait tout connement dans fichier... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je le retourne ds tous les sens (i-tunes) ms je trouve pas ou imprimer la librairy ! dsl !en plus je préfère musicmatch enfin faut ptet un tps d adaptation... edit : j'ai rien dis pour l'impression, c'etait tout connement dans fichier... merci iTunes > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 192 pages + tard... ca marche pas mal ! encore merci a vous ! ps :je confirme qu'en terme de player je préfère 1000 fois musicmatch (la version 10 a enfin améliorée la base de donnée elle est nickel mtnt) de plus il consomme un peu moins de mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.