maxtheboss63 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour a tous , voila j'ai un probleme avec windows lsd3 , en effet je viens de l'installer , tout marche nickel , mais mon imprimante ne veut pas s'installer c'est une epson c64+ photos , le probleme vient du patch fournis avec lsd3 , il ne veut pas s'installer , quand je le lance , il me dit que l'installation s'est passe avec succes et d'appuyer sur n'importe quelle touche pour redemarrer , donc je fais cela et la il m'indique ce message : Windows ne trouve pas C:DOCUME~1\test\Local . Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau . Pour rechercher un fichier , cliquez sur le bouton demarrer , puis sur Rechercher . Si quelqu'un pourrait m'aider a installer ce patch a serait sympa , ou meme m'envoyer une nouvelle version du patch si elle existe , je vous remercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 elle bonne celle la je t'avais repondus et le message est partis bon bin je le remet: verifis le spooleur d'impression: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.