Crash_Overburn Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut Wè voilà c'est pour mon frère il vient de s'acheter un sempron sur socket A. Il s'avère avoir un bon potentiel d'OC mais le problème est que mon frère a pas un très bon refroidissement et avec des coeffs bloqués on atteint vite les limites surtout niveau fsb... Donc si vous connaissez une modif sur le core pour débloquer ces coeffs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 y a déja eu un topic la dessus : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38723.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Le sempron est bloqué ??? C quoi ce délire ??? j'ai eu une série complètement unlock !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bah wè je te jure dès ke j'essaye de bouger les coeffs le pc boot plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa c'est la meilleure.... ya donc des séries lock... ben je suppose que la méthode est la même que pour les autres AXP ? Reliage de ponts ? mais lesquels et avec quoi ben ya plus qu'a chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Y font pas un autocollant pour délocker les proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sa marche 1 fois sur 100.... et encore là je suis optimiste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 slt,pffffff power strip c est de la m***e ca marche pas ,n achete pas ca si tu veut pas mettre de l argent par la fenetre. tout les proco d apres la semaine 39 annee 2003 ,sont bloquer d usine. donc indeblocables ,il le sont effectivement. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bon bah tant pis pour mon frère!!! De toute façon il v pas tarder a changer son ventirad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tout les proco d apres la semaine 39 annee 2003 ,sont bloquer d usine. donc indeblocables ,il le sont effectivement. on voi comment si il on ete fai pres cette date car sur le mien je c pas ou sa se trouve (le num de seri au complet:sda22200dut3d z459806i40155 bixjb0437vpmw 1999AMD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Il existe plein de posts dans ce forum et plein de tutos sur le net pour apprendre a lire les n° des CPU''s.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.