yquerol Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Elle sortira mi-février ... au prix de 350-400 € Vaut-elle le coup ??? J'hésite ... j'aimerai bien avoir une fanless ... pour le silence !!! Y'en a t'il d'autre (avec ventilo) qui soient silencieuses ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui elle est plutôt performante (du même niveau qu'une 6800GT pour 100€ de moins...) et au niveau du silence, achete avec un VGA Silencer (adapté), ça te coûtera 20-30€, mais avec tu sera tranquil niveau bruit (en tt cas par rapport au ventillo d'origine ) et surtout, l'air chaud, sortira directement de ton boitier, donc ta carte aura beau être O/C, ton CPU n'aura pas plus chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Cool ... Et tu savais que la X800 XL de gigabyte était FANLESS Donc je n'aurai rien à rajouter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 prends sapphire c'est bcp mieu et c'est moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La club3D x800XL est t'elle bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je sais pas conai pas mais la sapphire est a 329 roros pas trouvé mieu sur le net ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Car moi je vais peut etre avoir la club 3d a 284€ ceux qui fait moins cher que la saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 a bah là ça change tout mais j'en sais toujours pas plus dsl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu l'as où pour ce prix là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ben en allemagne. Vue que j'habite a la frontiere allemande (et que j'ai de la famille en allemagne) je commande tout en allemagne puis hop la je le prend chez moi en france sans paye quelque chose de plus (douane) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En tout cas, je te déconseille une FANLESS (question d'O/C pour plus tard, et le processeur au dessus aura chaud !), mais je te conseille le VGA Silencer, mon cousin l'a, et je peux te dire que quand tu abaisse le bouton tu n'entend plus rien (et encore c'est un vieux qu'il a), le gros avantage c'est que l'air est expulsé du boitier et tu ne t'en occupe plus donc (pas comme si ça "volait" l'air du boitier comme pour le processeur). EDIT : Test M@t.be [VGA SILENCER] Rectification : il n'y a plus d'interrupteur à l'arrière, c'est thermorégulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.