Aller au contenu

La X800 XL de gigabyte

Featured Replies

Posté(e)

Elle sortira mi-février ... au prix de 350-400 € :mdr:

Vaut-elle le coup ???

J'hésite ... j'aimerai bien avoir une fanless ... pour le silence !!! :zarb:

Y'en a t'il d'autre (avec ventilo) qui soient silencieuses ??? :mdr:

Posté(e)

Oui elle est plutôt performante (du même niveau qu'une 6800GT pour 100€ de moins...) et au niveau du silence, achete avec un VGA Silencer (adapté), ça te coûtera 20-30€, mais avec tu sera tranquil niveau bruit (en tt cas par rapport au ventillo d'origine :craint:) et surtout, l'air chaud, sortira directement de ton boitier, donc ta carte aura beau être O/C, ton CPU n'aura pas plus chaud...

Modifié par DiO_theparadiz

Posté(e)
  • Auteur

Cool ...

Et tu savais que la X800 XL de gigabyte était FANLESS :incline:

Donc je n'aurai rien à rajouter !!!

Posté(e)

je sais pas conai pas mais la sapphire est a 329 roros pas trouvé mieu sur le net .....

Posté(e)

Ben en allemagne.

Vue que j'habite a la frontiere allemande (et que j'ai de la famille en allemagne) je commande tout en allemagne puis hop la je le prend chez moi en france sans paye quelque chose de plus (douane) :keskidit:

Posté(e)

En tout cas, je te déconseille une FANLESS (question d'O/C pour plus tard, et le processeur au dessus aura chaud !), mais je te conseille le VGA Silencer, mon cousin l'a, et je peux te dire que quand tu abaisse le bouton tu n'entend plus rien (et encore c'est un vieux qu'il a), le gros avantage c'est que l'air est expulsé du boitier et tu ne t'en occupe plus donc (pas comme si ça "volait" l'air du boitier comme pour le processeur).

EDIT : Test M@t.be [VGA SILENCER]

Rectification : il n'y a plus d'interrupteur à l'arrière, c'est thermorégulé.

Modifié par DiO_theparadiz

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.