Crash_Overburn Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon me revoillà... Avec de mauvaises nouvelles... Même sur le pc de mon frère, rien a faire le cpu est instable a une fréquence "basse"(2400mhz) même avec une haut VCore... Alors je pensai a qqch : racheter un nouveau 2600+ M... Mais si le problème vient pas du processeur, j'aurai perdu 120€.... C'est hyper soulant un problème comme ça... déprimant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elk00 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon en meme temps tu peux toujours le revendre, meme moitié prix t'aura pas tous perdu. Et puis c'est pas si mauvais que ca quand meme ! Regarde moi avec mon pov' 2600+ qu'a du mal a tenir le 11.5x 197 ! Peut etre que le rodage pourra y faire quelques chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c possible que si tu le rode un peu sa le fasse tenir a meme frequence avec un vcore inferieur mais c est pas sur non plus c est a toi d essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Depuis que je l'ai eu (à la rentrée en septenbre) j'arrete pas de le roder mais bon rien y fait... Et puis même un proco neuf tiendrai plus que ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 avec mon 2600+ xp-mobile j'ai trouvé un reglage stable : *12.5x198 a 1.80 volts (=2475 mhz) *ram dane-elec et winbond ch5 2.5-3-3-11 a 2.7 v gt instable avec 11x202 (=2222mhz)a 1.90 volts .pour verifier ,il te faut "occt" et 'motherboard monitor 5" .occt est le meilleur testeur de stabilité de cpu actuellement ,selon le site www.bel-hardware.com . pour etre sur ,tu fais un test d'une dizaine d'heure .s'il est instable ,le test s'arrete entre 20 minutes et 7 heures . sinon avec mon zalman 7000 alcu ,je suis qd meme dans les 70-75° en burn mais comme la limite est a 100° ,g encore de la marge... encore un dernier truc : avec une ram certifie 200 mhz et 2.6 volts ,si tu oc ,meme si tu changes pas sa frequence ,il faut qd meme augmenter le voltage pour qu'elle suive le processeur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 fais gaffe keu meme car 75° en burn sa chauffe quand meme pas mal, qu es ce que sa va etre cet été quand la temp chez toi sera a 25-30°???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbfullscayle Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ben ca rajoute 15 ° de + au pros donc ca fait 90° donc je suis encore a 10 ° de la fonte du silicium .ms c vrai qu'il suffit que je place une bougie pres de ma tour ou que je fume une clope en envoyant la fumée ds le boitier et hop ,plus de processeur . je suis tres deçu du zalman 7000 et de son refroidissement .perso j'attend le nouveau thermatake avec ses 6 heatpipes et ses 20 cm de haut auquel j'ajouterai 2 papst 12cm et ca donnera un petit cote immeuble ds mon boitier ... j'ai pas la place de mettre un xp 120 ou un 7700 vu la proximité de mon alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pense au WC des fois, mais ton mobile est a 2.47ghz et a 1.8v et pourtant le mien tient 2.58ghz a 1.75 des fois je remercie ldlc pour m avoir donné un bon stepp Sinon faut aussi que j enleve la poussiere de mon zalmann il monte a 53 en full sa me plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.