azerty 2099 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le lecteur disquette il etais blanc a l origine mais un coup de stabilo et il est noir mais j ais quand meme un sousi c est les grille elle ne l aisse pas bien passer l air or il men faut car j ai des truc qui peuve tomber sur les ventilo si quelqu un a une ide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et niveau perfs, ça te donne quoi ? Je veux faire un peu la même chose : une pompe et 3 wb (les 3 mêmes que toi d'ailleurs). Mais on m'a dit que deux pompes seraient mieux peut etre. Donc voila Ca marche bien comme ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 1h de jeux la et jais 26.3° pour le cpu et 28.1° pour la cg le dd a 24.8° pour les ventilo il sont a la moitier cad 7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Trés belle integration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 azerty si tu veux enlever tes grilles tu peut mettre des filtres à poussiere mais bon ca sera peut etre moins joli aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 azerty 2099, tu peux me renseigner sur un point? Y'a pas moyen d'enlever la cage de l'alim?, C'est riveté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Y'a pas moyen d'enlever la cage de l'alim? quand on veux on peut C'est riveté? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 azerty si tu veux enlever tes grilles tu peut mettre des filtres à poussiere mais bon ca sera peut etre moins joli aussi.... j i ai penser aussi mais ca serais moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c'est vrai sinon faut tu trouve une grille sympa style celles qu'on mets sur les spoilers de voitures (chez norauto yen a!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 putai* ! franchement chapeau pr le montage.. j'arrive un peu tard dans le topic.. mais bien joué, moi ce qui me fait peur, c'est de WC ma CG avec le CPU.. le CPU va être quand meme plus chaud.. & I'm a overclocker..et pis qd on OC (28%).. j'ai peur que mon CPU soit trop chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 OC ou ne pas OC t elle est la question......................lol t ou ce que je peut te dire c est que entre le surf et les jeux la t° du cpu augmente d environ 4° et la t° du GPU de 5° sans rien OC donc a mon .avi tous depend de la t° que tu a en surf mais ca augmente pas tellement la mon CPU est a 24.8° et le GPU a 27.5 ps: les t°que je donne a chaque foit differe car je les donne en réelle cad avec le chaufage en hiver sans au printemps et en ete avec le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pour les temp sonde perso ou temp bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 sonde perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolby Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 sonde perso tu peux nous donner les temp avec sonde interne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Et je croit que ta CG va plus rechauffer l'eau que ton Proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.