Aller au contenu

[CG] Reboot Uniquement avec World of Warcraft


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila depuis un moment quand je joue a WoW, apres plusieurs heures et une seule fois il reboot, je n'ai pas d'ecran bleu, ni de message d'erreur . Il reboot purement et simplement.

Asus P4C800 E Deluxe

P4 3.0 C

Zalman 7000 AL CU

2X 512 PC 3200 XMS Corsair

Asus X800 Pro/Vivo

LC Power 550 W

120 et 80 go Maxtor Sata

Lecteur DvD Lite on

Graveur DvD Pioneer DVR 108D

Voila ma config en gros, au depart je pensais que sa pouvais venir de mon alim, une vieille Antec 400 W qui j'avais eu avec le boitier, donc j'ai changer et sa ne le fesais plus mais seulement pendant 3 jours arghhh.

J'ai remis mes timings memoires par default, verifier la temperature de mon processeur, apres 2 heures de WoW il est a 36° sur la sonde de la carte mere, qui a le dernier Bios ( 1019 ).

La carte video oscille entre 55 et 65 ° apres 1h de jeu, mais vu que le boitier est relativement bien ventilé, je ne suis pas certain que sa vienne de sa.

Mais la je bug totalement, si vous avez des idée merci de m'en faire part, sa pourrais m'aider.

;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je peux me permettre dans un premier temps contacte un MJ et va sur le support du site officiel.

Aussi, je sais pas si ton post a sa place dans la branche carte video. En effet, si ton pc reboot sans raisons, c'est certainement pas un probleme de carte graphique

Je joue aussi actuellement a Wow, j'ai un materiel sensiblement équivalent au tien et j'ai trouvé pas mal de disfonctionnement, ce jeux est encore en beta, finale certe, mais bon , ils est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue aussi actuellement a Wow

mais bordel vous êtes combiens sur INpact :sucre: ralalah moi j'suis condamné à rester sur frozen jusqu'a la sortie du jeu :8

sinon tu peut demander sur le topic unique world of warcraft dans les section jeu (tous les INpacticiens qui ont le jeux doivent certainement y passer de temps en temps :craint: ) et ya que avec ce jeu que ça reboot ?t'as essayé avec des gros jeux style far cry doom3 et compagnie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel vous êtes combiens sur INpact :pleure: ralalah moi j'suis condamné à rester sur frozen jusqu'a la sortie du jeu :pleure:

sinon tu peut demander sur le topic unique world of warcraft dans les section jeu (tous les INpacticiens qui ont le jeux doivent certainement y passer de temps en temps :chinois: ) et ya que avec ce jeu que ça reboot ?t'as essayé avec des gros jeux style far cry doom3 et compagnie ?

Vi j'ai essayer avec de gros jeu, comme je disais HL² apres 3 heures n'a pas rebooter encore moins avec Doom III, c'est sa le soucis, sa viendrais peut etre de l'optimisation du jeu, allons dont savoir.

Je continu ma recherche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...