Aller au contenu

[LOGICIEL] Reherche Antivirus+Firewall !


fabiom

Messages recommandés

Je viens d'installer WIN 2000 sur un PII 350 avec 256Mo de RAM.

Je cherche maintenant à installer une suite Antivirus Firewall peu gourmante en ressources système car j'ai installé Internet Security 2005 de Symantec et bien sur cette machine c'est un horreur !

Si quelqu'un à des idées je suis preneur..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait les enfants j'ai pris AVAST et ZONE ALARM et cela me satisfait bien (en tout cas pour le moment) si ce n'est que j'ai du mal à paramétrer Zone Alarm qui me balance des alertes à tout va et qu'il faut autoriser chaque programme à acceder au net (et souvent plusieurs fois les memes programmes ex/windows update) mais si je ne trouve pas tout seul je me dirigerai vers les posts adequats.

Merci à tous.

PS : Ce couple AVAST Zone alarm ne bouffe pas toutes les ressources système c'est :8

Merci à tous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as une case à cocher: "ne plus me demander" :-D

lorsque c'est un programe que tu connais ---> tu coche et tu autorise et il ne te le demandera plus

sauf si le programme à changé, par exemple avast apres sa mise à jour n'est plus le meme avast.........et donc ZA te redemande :8

si tu veus etre plus tranquille et moins dérangé, laisse faire AlertAdvisor en auto:

Paramétrage du niveau d’AlertAdvisor

Chaque fois que vous utilisez un programme qui demande l’accès, AlertAdvisor demande au serveur de Zone Labs de définir la politique à suivre pour ce programme. Vous pouvez choisir qu’AlertAdvisor définisse les autorisations automatiquement pour le programme ou vous pouvez configurer manuellement l’accès du programme. Le niveau d’AlertAdvisor est défini par défaut sur Auto.

Pour définir le niveau d’AlertAdvisor :

Sélectionnez Contrôle des programmes|Général.

Dans la zone AlertAdvisor, choisissez vos paramètres.

Auto :

En mode Auto, AlertAdvisor applique automatiquement les recommandations en provenance du serveur. Le contrôle de programme doit être défini sur Moyen ou Elevé pour pouvoir définir AlertAdvisor sur Auto.

Manuel  :

En mode Manuel, vous recevez des alertes de programme lorsque des programmes demandent l’accès et que vous pouvez vous-même définir des autorisations.

Désactivé :

AlertAdvisor ne contactera pas le serveur pour se procurer des conseils sur le programme. 

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...