Aller au contenu

Hyper transport O/C Mode d'emploi SVP

cello

Messages recommandés

Bonsoir, bonjours ... Je cherche des renseignement sur l'hyper transport, plus particulierement comment configurer la bête. Tout d'abord pour en tiré le meilleur parti puis ensuite pour savoir que faire en cas d'overclock.

J'ai une certaine experience de l'O/C P4C 2.8/3.4 P4 2.6/3.2 enfin des trucs dans le genre... les notions de voltage et tout c'est bon.

Ma config :

Athlon 3500+ 0.13

Asus A8N SLI Delux "Potatos"

2*512 ddr kingston cl3

Alim lc power 550 w

Boitier lian li pcv 1200 (rien a voir mais moi ça me fait plaisir) :francais:

Enfin voila pour l'O/C je pense joué sur les coeficient pour profité d'un cl assez raisonnable puisque pour ce pross ça joue pas mal. ^^ (déjà test)

Et voilà me reste plus qu'a comprendre comment fonctionne l'hyper transport et comment reagie la bete a l'O/C.

J'ai déjà lu les posts antérieur HTT = hyper transport ? Pas très claire pour moi notez il est 6:00 am ça joue peu etre sur mes facultées :)

Enfin voila merci d'avance.

Asus A8N SLI Delux "Potatos"

J'ai déjà lu les posts antérieur HTT = hyper transport ? Pas très claire pour moi notez il est 6:00 am ça joue peu etre sur mes facultées :)

connait pas ce modèle, y a un auto cuiseur en bundle? :transpi:

sinon pour comprendre l'HTT va voir mon tuto dans l'épinglé, descend il est plus, bas, et va voir la 2è partie, y a tout sur l'HTT, et pour la mise en pratique, ca arrive!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...