Posté(e) le 1 mai 200322 a le papy de dbz c tortuegeniale si jme rapelle bien C'est celà même Trop fort quand il saigne du nez
Posté(e) le 1 mai 200322 a le papy de dbz c tortuegeniale si jme rapelle bien C'est celà même Trop fort quand il saigne du nez tout a fait d'accord!
Posté(e) le 1 mai 200322 a "mon beau panneau Roi des tarés que j'aime ta texture".... (sur l'air de mon bô sapin... )
Posté(e) le 2 mai 200322 a "mon beau panneauRoi des tarés que j'aime ta texture".... (sur l'air de mon bô sapin... )
Posté(e) le 2 mai 200322 a Encore un p'tit paradis taillé pour le freepostage M'enfin, j'allais pas me gêner non plus.
Posté(e) le 2 mai 200322 a alala!! encore un topic qui et parti en sucette pour pouvoir se faire une session freepost!! moi je dit fo creer un forum freepost comme ca trankil!!! sinon DM!
Posté(e) le 2 mai 200322 a vi surtout que cmoivoilà était faché pasque alors là j'te dis pas la colère
Posté(e) le 2 mai 200322 a Bon, si vous n'êtes plus fachés on peut verrouiller ce topic car il ne sert plus à rien... mis à part
Posté(e) le 2 mai 200322 a Bon, si vous n'êtes plus fachés on peut verrouiller ce topic car il ne sert plus à rien... mis à part pour moi
Posté(e) le 2 mai 200322 a ouep faut fermer ce topic! hop la un post de placer en plus!!! je c je squate!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.