Posté(e) le 30 avril 200322 a Drôle de dispute, j'ai encore loupé de grands moments (impossible de me connecter sur le forum hier) Didi : 7000
Posté(e) le 30 avril 200322 a Bon allez ! Qui c'est qui vient se la mettre ? Personne ? Déjà que Vlad à refusé l'affrontement ce peureux
Posté(e) le 30 avril 200322 a je mise sur le gagnant!! pour qu'il y est gagnant il faut qu'il y est combat
Posté(e) le 30 avril 200322 a Bon les tafioles, chui pas venu ici pour voir deux lopettes se dire, c'est pas moi qui est commencé.... On veut voir des tripes, des boyaux... que ca saigne, que ca pleure.... Ces jeunes... Savent plus s'amuser...
Posté(e) le 30 avril 200322 a tu devrais cliquer sur...liste des membres en haut... et oui je c je suis un boulet en puissance... qqUNE pour me consoler???
Posté(e) le 30 avril 200322 a oui en effet c sont des sanglants les utilisateurs ce bo forum d'entraide...
Posté(e) le 30 avril 200322 a Bon ce bain d'hémoglobine, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je suis pas une vache qui attend passer le train ! Mimi, commence par lui faire la toupie tchetchene !
Posté(e) le 30 avril 200322 a toupie tchetchene??? splike! moi veut voir les tofs!! comme dirait john,c pas ma guerre!! c po moi qui est commencé!! et son colonel:c un combat dans les tripes et dans le sang!! rambo en force!!!
Posté(e) le 30 avril 200322 a je préfére de loin l'art de la réplique... je ne pratique pas l'attaque gratuite... je ne subis pas l'attaque gratuite (indifférence powa ) et si vous êtes déçus... je vous emmerde :hellofuck: ça vous va comme ça ?
Posté(e) le 30 avril 200322 a tout de suite la vulgarité... The finger.... Bref... ca me rappel Dalida.... Paroles Paroles..... C'est dommage....
Posté(e) le 30 avril 200322 a Un lépreux ca se décompose..... C'est comme le composte.... A part que c'est pas bon pour les tomates....
Posté(e) le 30 avril 200322 a Un lépreux ca se décompose..... C'est comme le composte.... A part que c'est pas bon pour les tomates.... c ca qu on devrait faire:celui qui se debine on lui refile la lepre et pi on prends des tofs de temps en temps!!
Posté(e) le 30 avril 200322 a Bon allez ! Qui c'est qui vient se la mettre ? Personne ? Déjà que Vlad à refusé l'affrontement ce peureux :8 Il va venir te hanter pendant ton sommeil tel Freddy 54...
Posté(e) le 30 avril 200322 a Auteur rho le type il va ronfler pendant un battle....ta raison va .....va faire your homework la prochaine fois que kékun parle de boulot en plaines vacances je le BUTE !!! (avec les armes de l'ex-croque mort) tu sais celui qui aime pas les DGV (dégénérés Génétiques Volontaires ou kékechose comme sa ...)
Posté(e) le 30 avril 200322 a Auteur A L'ATTENTIONDE MIKEIZBAK: rébus: la prochaine fois que tu dans mes je te:kill: c'est ou je te ?? sinon, :8 pour les autres, le 1er (genre kiki ou croko) qui commence à je le :headshot: :auto.45:
Posté(e) le 1 mai 200322 a :inpactmaitreyoda: {[( )²]²}² tu me calcules ça te fera ton cahier de vacances
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.