Invité nightswan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Drôle de dispute, j'ai encore loupé de grands moments (impossible de me connecter sur le forum hier) Didi : 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bon allez ! Qui c'est qui vient se la mettre ? Personne ? Déjà que Vlad à refusé l'affrontement ce peureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je mise sur le gagnant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je mise sur le gagnant!! pour qu'il y est gagnant il faut qu'il y est combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bon les tafioles, chui pas venu ici pour voir deux lopettes se dire, c'est pas moi qui est commencé.... On veut voir des tripes, des boyaux... que ca saigne, que ca pleure.... Ces jeunes... Savent plus s'amuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 allez hop qui sort le gatling??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tu devrais cliquer sur...liste des membres en haut... et oui je c je suis un boulet en puissance... qqUNE pour me consoler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je n'ai qu'une chose à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oui en effet c sont des sanglants les utilisateurs ce bo forum d'entraide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bon ce bain d'hémoglobine, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je suis pas une vache qui attend passer le train ! Mimi, commence par lui faire la toupie tchetchene ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 toupie tchetchene??? splike! moi veut voir les tofs!! comme dirait john,c pas ma guerre!! c po moi qui est commencé!! et son colonel:c un combat dans les tripes et dans le sang!! rambo en force!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je préfére de loin l'art de la réplique... je ne pratique pas l'attaque gratuite... je ne subis pas l'attaque gratuite (indifférence powa ) et si vous êtes déçus... je vous emmerde :hellofuck: ça vous va comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tout de suite la vulgarité... The finger.... Bref... ca me rappel Dalida.... Paroles Paroles..... C'est dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c ctoivoila qui sé debiné comme un lepreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Un lépreux ca se décompose..... C'est comme le composte.... A part que c'est pas bon pour les tomates.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et pour sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Un lépreux ca se décompose..... C'est comme le composte.... A part que c'est pas bon pour les tomates.... c ca qu on devrait faire:celui qui se debine on lui refile la lepre et pi on prends des tofs de temps en temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Bon allez ! Qui c'est qui vient se la mettre ? Personne ? Déjà que Vlad à refusé l'affrontement ce peureux :8 Il va venir te hanter pendant ton sommeil tel Freddy 54... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 rho le type il va ronfler pendant un battle....ta raison va .....va faire your homework la prochaine fois que kékun parle de boulot en plaines vacances je le BUTE !!! (avec les armes de l'ex-croque mort) tu sais celui qui aime pas les DGV (dégénérés Génétiques Volontaires ou kékechose comme sa ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 A L'ATTENTIONDE MIKEIZBAK: rébus: la prochaine fois que tu dans mes je te:kill: c'est ou je te ?? sinon, :8 pour les autres, le 1er (genre kiki ou croko) qui commence à je le :headshot: :auto.45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c'était juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 :inpactmaitreyoda: {[( )²]²}² tu me calcules ça te fera ton cahier de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 {[[( )²]²]²}² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 le papy de dbz c tortuegeniale si jme rapelle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.