korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec les dents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et ça repousse plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 je lui arrache les couilles... ça fait toujours son effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec les dents arracher les boules c assez crade!!! menfin sur un terrain de battaille ca doit faire un bel effet!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec le poing et non avec les dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec le poing et non avec les dents... ptain nan laisse ça pour les gonze de dieu.....g vu cette scene ds "le grand tournoi" avec vandame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 uniquement pour sauver ma peau dans un cas extreme... de Gervais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pour le poing par contre jle plin le povre missiou qui fera face a ton attaque surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 personne je le souhaite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et si c une femmec koi ton attaque? un pot de danone ds la gueule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 dans postal 2 on peut faire un silencieux pour le m16 en mettant le bout du canon dans le cul d'un chat,alors ca peut donner des idées pour attaquer les femmes nan??? jchsé chui crade!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 NO MERCY je t'ai dit.... donc femme ou pas, elle prendra si elle merite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pas de pitié alors soit crade fait tout cramer,vile les animaux creve les vieilles!!! lache toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 violent moi... le dialogue a pour le moment toujours éé payant... donc pas besoin de mon fatalfury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 fatality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 à lire les 3 pages de Topic c'est pas de Cmoivoila que je devrais avoir peur enfin bon j'ai pas peur... il compte sur moi pour ouvrir les hostilités... quelle hostilités?? j'suis faché avec personne moi... j'étais pas au courant qu'on se disputait??? bon... vé m'en retourner à mes occupations scientifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ahah tu te debine!! couard pleutre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 j'me débine pas... où t'as vu une ombre d'attaque ou de provocation... j'peux pas refuser un combat qui n'existe pas... pis si y fait dodo j'vais pas le frapper dans le dos... au pire j'aurais pu lui raconter une histoire pour qu'il s'endorme (je sais c'est petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c ctoivoila qui cherche les blemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 jdeconne c pour ca,c vrai dans les post auquels il fait reference ya rien de grave c juste pour le fun qu il a du lancer le topic et tout le monde est rentré dans le duel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 po moi c pour car 7000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tout le monde sauf les deux parties concernées :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 bin moi c t que mille post mais bon j'en suis po a 50/j non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 il faudrai un top 50 des plus gros posteurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tu devrais cliquer sur...liste des membres en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.