Aller au contenu

Freebox reboot pour reco !


Messages recommandés

Salut je suis chez free non degroupé 2Mb avec la freebox en ethernet, j'ai pas trop de prob de deconnection mais quand elle survient je suis obligé de reboot pour que explorer se remette sur le reseau, malgré que la freebox marque l'heure ( comme étant connectée ), si il existe une autre façon qu'un reboot... parceque c'est pas trop trop grave si je suis devant le pc mais j'ai une vie et un taff LOL alors quand je rentre a la maison et que je vois que le pc ne c'est pas reco çà a le dont de me mettre en rage ( la journée de taff est deja assez chiante ) !!!!

Merci d'avance :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas marche pas, j'ai tout essayé pas moyen d'avoir ma vraie IP, soit j'ai

0.0.0.0 etc... ou alors 168.*** etc.. je suis obligé de reboot pour avoir ma vraie IP

put1 de merde moi qui avait jamais eu de prob avec free ou son matériel depuis que je suis chez eux ( plus de 2 ans ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau faire une tonne de forum personne n'a la solution, quand a moi je suis en ethernet. Un conseil si tu peux met en toi en ethernet parceque l'USB est pas assez

alimenté pour la freebox, tu le verras de suite si tu lances emule et un autre logiciel de telechargement ( grabit par exemple ) tu sera tres vite deconnecté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau faire une tonne de forum personne n'a la solution, quand a moi je suis en ethernet. Un conseil si tu peux met en toi en ethernet parceque l'USB est pas assez

alimenté pour la freebox, tu le verras de suite si tu lances emule et un autre logiciel de telechargement ( grabit par exemple ) tu sera tres vite deconnecté !!

une autre chose ma freebox se met a jour au moins 2 fois par jour c'est pas un peu trop ?? parceque avec certains log de telechargement bas çà les bloque parcequ'il y a une micro coupure !! un autre probleme qui me fait chier çà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir que çà vient de windows ( surto les deco )

en tappant ipconfig /all en msdos il affiche a la fin bail obtenue et baille expirant,

ils sont toujours opposé de 10min et çà c'est pas normal on m'a dit, c'est que windows remande sans cesse le changement de l'ip et il ne devrait pas le faire sauf en cas de deconnection... si y'a un pro qui peut m'aider a configurer çà ou au moins localiser precisement d'ou vient ce prob se serait vraiment cool parceque vous le savez bien, free ne m'aidera pas deja que quand le prob vient d'eux ou de leur matos c'est parle a mon cul ma tete est malade ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je devrait rester connecté facile plus de 24H contrairement au sagem mais j'ai un prob avec windows il essai de me changer l'ip toute les 10min c'est LA raison pour laquelle j'ai toutes ces deco je sais pas quoi faire, la seule chose que j'ai reussi a resoudre c'est les reco sans reboot mais c'est tout de meme chiant !

Je crois que demain je vais jeter mon argent par les fenetres ( téléphoner a free )

parceque freebox payée 30Euros c'est cencée fonctionner correctement et ils ont interet a m'aider parceque je sais pas ce qui me retient d'aller voir ailleur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...