January 27, 200521 yr Salut, j'suis un pti nouveau qui souhaite des infos techniques sur les cartes TV compatibles TNT : il en existe au moins 1 chez Hauppauge. Il est indiqué sur le site qu'elle est compatible Mpeg 2. Ma question : est-ce que la compatibilité Mpeg2 et Mpeg 4 est déterminée par le soft livré avec la carte et les codecs que j'ai sur mon PC, ou est-ce que la différence est gérée par la carte TV (en hardware) ??? Je compte sur vous et vos connaissances car cela impliquera un achat prochain de cette carte ou l'attente d'une carte compatible Mpeg 2 et 4 .
February 17, 200521 yr Moi aussi je me pose les même questions que toi. Attendons une ame charitable. . . .
February 17, 200521 yr Ma question : est-ce que la compatibilité Mpeg2 et Mpeg 4 est déterminée par le soft livré avec la carte et les codecs que j'ai sur mon PC, ou est-ce que la différence est gérée par la carte TV (en hardware) ??? Je dirais que c'est plutôt du hardware.
March 6, 200521 yr C'est géré en software par les logiciels et drivers en réalité. Lorsque la TNT passera au MPEG-4, la plupart des constructeurs des cartes tuner TV TNT disponibles mettront à jour leurs drivers et logiciels en incluant le support du MPEG-4.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.