globule Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, j'suis un pti nouveau qui souhaite des infos techniques sur les cartes TV compatibles TNT : il en existe au moins 1 chez Hauppauge. Il est indiqué sur le site qu'elle est compatible Mpeg 2. Ma question : est-ce que la compatibilité Mpeg2 et Mpeg 4 est déterminée par le soft livré avec la carte et les codecs que j'ai sur mon PC, ou est-ce que la différence est gérée par la carte TV (en hardware) ??? Je compte sur vous et vos connaissances car cela impliquera un achat prochain de cette carte ou l'attente d'une carte compatible Mpeg 2 et 4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapics Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi aussi je me pose les même questions que toi. Attendons une ame charitable. . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ma question : est-ce que la compatibilité Mpeg2 et Mpeg 4 est déterminée par le soft livré avec la carte et les codecs que j'ai sur mon PC, ou est-ce que la différence est gérée par la carte TV (en hardware) ??? Je dirais que c'est plutôt du hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny-Man_son Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 C'est géré en software par les logiciels et drivers en réalité. Lorsque la TNT passera au MPEG-4, la plupart des constructeurs des cartes tuner TV TNT disponibles mettront à jour leurs drivers et logiciels en incluant le support du MPEG-4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.