yuyugs84 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut voilà je me débarasse de ma barette de 512 Mo DDR PC2700 pour passer à de la 3200 qui sera mieux assortie au proco que je viens d'acheter, un Barton 3000+ fsb400 Je regarde dans les barettes de 512Mo Mushkin de chez LDLC mais je sais po trop celle qui conviendrait le mieux... Les Barettes Ma carte mère : asus a7n8x-e deluxe Mon utilisation : programmation, dessin, musique et un peu de jeux... Merci d'avance pour vos conseils PS: pour le choix de la marque Mushkin, ca fait des années que j'ai des barettes de cette marque et jamais été déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, euh Mushkin? C'est peut être bon pour ton ancienne carte mère mais l'A7N8X-E deluxe est très capricieuse (enfin c'est plutôt la nforce2 qui est capricieuse) pour les ram alors je sais pas si ça passera... ton système risque de ne pas être stable. En plus au prix ou elles sont vaut mieux prendre corsair ou samsung, c'est plus sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Samsung suffit amplement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça a l'air d'être de la bonne camelote, mais cher en comparaison avec de la corsair value ou de la samsung, et on ne connait p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça a l'air d'être de la bonne camelote, mais cher en comparaison avec de la corsair value ou de la samsung, et on ne connait pas les timing supportés 2X 512 de PC 3200, c'est le meilleur compromis pour le moment et pour le Nforce2, avec la corsair value ou la samsung, t'es sur que ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut, j'ai commandé ça mercredi pour remplacer mes 512 pc3200 noname. Je les recois demain ou lundi. Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200 (garantie à vie par Corsair) Mais si ton budget est limité (remarque, le mien est moyen aussi, c'est pourquoi j'ai pris de la value .... ), tu peux prendre ça. Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 muskin trop cher pour de la pc3200 si tu veut y mettre le prix pc4000 et o/c sinon samsung et twinmos sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 La générique chez LDLC est généralement de bonne qualité... Moi je ne prend que ça, car je ne fait pas d'overclocking... A quoi ça sert de payer 20 à 40 euros plus cher pour la même qualité de fonctionnement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.