Aller au contenu

[CG] nouvelle config


kileuryan

Messages recommandés

salut ma config amd athlon 3000 2x256 pc2700 333, carte mere kt6 je voudrai savoir si pour le jeux, il fau changer carte mere + processeur +ram je n'est + de carte graphique pouvez vous me renseigner pour 1 kit upgrade sachant que je possede deja 1dd 120g+lecteur dvd+graveur dvd, alimentation 350w. si je rajoute juste une carte genre 6600gt le pc sera t'il assez puissant pour faire tourner les jeux du monnent(avec ma config d'origine) merci pour vos reponses. ps: est-ce que la carte mere kt6 prend en charge de la ram en pc3200 400, env 500€ sans carte graphique :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chipset KT6 gère sans problème la ram en PC3200 (400mhz), mais si tu rajoute une barette celle-ci limitée à la vitesse de ta barette la moins rapide, c'est à dire comme une PC2700 (333mhz).

MERCI POUR TA REPONSE :transpi: PEU TU ME DIRE SI TA CONFIG FAIT TOURNER LES JEUX COMME FAR CRY DOOM3 .... A FOND OU PRESQUE CAR SI C LE CAS G JUSTE A RAJOUTER DE LA RAM ET 1 UNE 6600GT OU 6800GT ASUS 128 QUE PENSE TU DE CETTE CARTE 6800GT 100€ DE + QUE LA 6600GT :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend surtout de toi et de si tu joues beaucoup :

Le socket A et l'AGP sont en fin de vie. Investir + de 300 € dans une CG que tu ne pourras pas réutiliser dans une nouvelle config je ne te la conseille pas à moins que tu joues vraiment beaucoup. Tu auras une configuration plus homogège avec la 6600 GT et tu pourras jouer très correctement au jeux les plus récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend surtout de toi et de si tu joues beaucoup :

Le socket A et l'AGP sont en fin de vie. Investir + de 300 € dans une CG que tu ne pourras pas réutiliser dans une nouvelle config je ne te la conseille pas à moins que tu joues vraiment beaucoup. Tu auras une configuration plus homogège avec la 6600 GT et tu pourras jouer très correctement au jeux les plus récents.

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...