Aller au contenu

à combien je pourai monter?


r2d2juju

Messages recommandés

salut à tous !

voilà je vais acheter ce pc :

amd 64 3000+ oem

ram samsung 512mo 3200+ ( de base ) (peut-être 512 de+ jsais pas encore)

ventilo : artic cooling freezer 64

CM leadtek winfast nf4Uk8AA ( la dernière nf4 ultra winfast )

j'aimerais juste savoir à combien je pourai monter mon proco , on m'a dit vers 3400+ voire 3500+, mais j'aimerais en être certain, voilà merci @++++

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi ton matos je te dirais a combien tu montes???? :craint:

c est quoi sa, l o/c on le repete depuis toujours c est pas exact sa depend de tellement de parametre que s avançait sa servirai a pas grand chose, suffit que ton alim ne fournisse pas de bonnes tensions et boom ta config spécial overclokeur's ne sert plus a rien, vous allez pensé que ya toujours un mec pour dire ça quand on pose cette question " a combien je monterai...." bein aujourd hui c est moi qui m y colle :fumer:

Mais c est pas pour decourager, mais juste conseil suis les tutos fais par les mecs qui s y connaissent, pose tes questions quand sa bloque et tu jugera par toi meme l etendu de ton matos :transpi::transpi:

sinon moi au pif je dirais que sa bloquera a 2432.3mhz :fumer::-D

Sinon Bienvenue a toi jeune padawan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi g un AMD 64 3000+ 2x 512 ddr samsung et donc j'ai voulu booster un peu tout çà j'ai monté le voltage des barettes a 2.7V et proc a 1.7v FSB a 258 ( par paliés sinon sa plante ) et je suis passé de 2Ghz a 2.5Ghz cooool !! et en plus le proc ne chauffe meme pas c'est étonnant, j'ai pourtant le ventirad d'origine :

29° en idle ( IRC et surf ) et sinon j'ai pas encore joué sur mon pc LOL donc peut pas trop donner de valeur a chaud :chinois:

alors peu etre que çà aidera le mec qui a aussi un 3000 + :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous me conseillez quoi pour changer de ventilo pour le processeur :francais:

parceque bon j'ai testé ce 2.5Ghz en compression divx et il monte a 51° et on est en hiver donc... va falloir que je pense a le changer, mais pour le moment j'ai tout remis en valeur initiale, et ouai j'ai trop peur d'abimer mon matos j'ai sué pour me le payer mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2,2Ghz moi mais avec bus HTT à 880Mhz (donc toujours coeff 4) et ram synchro à 220Mhz en 1T en plus :transpi:

j'ai atteint la limite haute de la ram la, 222Mhz ca ne boote meme plus!

en fréquence brute je peux monter bien plus haut mais en perfs homogènes la je suis au top car tout est overclcoké!

vivement ma ADATA pour monter a 2,5ghz en synchro :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...