Salimax Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je voudrais extraire un fichier video au format VOB, et récupérer le son de cette vidéo dans un fichier audio genre avi ou mpeg. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 n'importe quel logiciel de conversion DVD==>DIVX et du fichier AVI obtenu tu pouras extraire l'audio avec virtualdub au format WAV et ce format tu le reconvertis en ce que tu veus avec n'importe quel outils de conversion audio tu peus commencer à essayer avec le logiciel Rippack si mes souvenir sont bon, je crois que tu peus conserver l'audio separé ça à l'air long comme operation mais en attendant que quelqu'un te propose autre chose édité: vici un lien: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39946.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.