Aller au contenu

Quel moniteur lcd?


neo666

Messages recommandés

Bon perso, je fais peu de jeux mais j'aime les grands écrans. Il me faut du

19 pouces. Dans les 400E, je pense pas que tu puisses trouver un écran rapide ( 12ms) et une entrée DVI.

D'après plusieurs tests, celui-ci est très bien pour les films et a le DVI, par contre il n'est qu'à 25ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams,

Trop de rémanence lorsque tu fais des jeux n'est-ce pas?

Je pense le conseiller à ma tante qui fait surtout du montage vidéo,

et visionne des films. Penses-tu que c'est un bon choix? Sinon, as-tu

une autre idée alors?

Je tiens à ce qu'il y ait une entrée DVI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams,

Trop de rémanence lorsque tu fais des jeux n'est-ce pas?

Je pense le conseiller à ma tante qui fait surtout du montage vidéo,

et visionne des films. Penses-tu que c'est un bon choix? Sinon, as-tu

une autre idée alors?

Je tiens à ce qu'il y ait une entrée DVI.

la remanence est aussi visible dans les films rapides, et les reglage de l'image sont tres limités (ceux préenregistés me conviennent parfaitements mais c'est pas le cas de tout le monde)

le gros attrait de cet ecran hormis sa qualité d'affichage etait son prix qui a rapidement degingolé apres sa sortie et en à fait pendant un temps le meilleur rapport qualité/prix malheureusement la concurence la rattrapé http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_L90D1/ voici le meilleur ecran actuel pour sa categorie contraste excellent (le plus que j'ai vu etait de 800...), luminosité du même niveau meilleur temps de reponse du marché pour un prix similaire au 10 19 20 et il dispose d'une prise dvi et d'une prise vga :8 (les commentaires sur ldlc sont elogieux par contre la note n'est pas ce qu'elle devrait être à cause d'acheteurs ayant reçus des ecrans avec pixels defectueux :craint: le seul vrai defaut des lcds actuels....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...