vinc' Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour à tous ! Voila mon probleme est que ma vitesse d'internet est bouffée par des hackers surement et donc je rame voir meme ne plus avancer du tout...et a chaque fois que je formate mon disque dur j'ai toujours le meme probleme ... je ne sais pas trop quoi faire alors si vous pouviez me dire ce que je devrais faire ou alors me conseiller un logiciel ... Je vous remercie d'avance ! Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenda Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je ne pense pas que des "hachers"bouffe ta bande, je pense plus a un virus, donc antivirus + antispyware et tout devrais rentrer dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 oui, je pense que tu as besoin d'etre consillé au niveau logiciel de défense, et pour cela je t'envoie en logiciels ou tu trouveras toutes tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Comme Hijackthis , par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Avast+ZA+Adaware+Spybot+Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ...et a chaque fois que je formate mon disque dur j'ai toujours le meme probleme ... bin voila............c'est peut etre là qu'est ton probleme commence par le commencement mais dans un certain ordre, (pour ne pas dire à la lettre): http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...20entry721322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Avast+ZA+Adaware+Spybot+Firefox +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.