xenonx Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut aujourd hui j ai parlé avec avec un pote qui m a conseillé de ne pas flasher le bios de ma cm GA K8NF-9 car je risquais de la "fusiller"? Est ce vrai si oui quelles chances y a til que je l envoie au cimetière? Est ce que flasher le bios en f2 apporte de réelles perfs niveau o/c ou dans les jeux( HT a 1200 mhz au lieu de 800)??????????????????????????????????? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Si tu as des problème d'incompatibilité, flashe ! Si tu n'en as pas, flashe pas, le risque est toujours présent, ton potte a raison et a été sympa de te prévenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oki merci de me confirmer l info mais t es au courant de l impact de l HT ( de 800 a 1200 mhz) sur les perfs en o/c surtout de la cm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Absolument aucune idée, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.