rantanplan08 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, depuis hier a chaque fois que je lance mon ordi et que j'arrive sur windows xp le prog d'installation de MSI live update se lance... Et sa fait bien dix fois que je redemarre et à chaque monsieur se pointe... et j'avoue que sa commence a me souler lol... est-ce que quelqu'un sait comment desactiver cette installation automatique ? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il est pas dans le dossier "démarrage" dans le menu Démarrer > programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 oui sinon regarde dans : demarrer>executer>msconfig> demarrage et tu regarde si il n'y a pas un nom qui correspondrait à ton install sinon laisse la faire ça passera surment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu peux aussi tout simplement désinstaller ce programme, il est dans la base de registre. Ou alors tu supprimes la valeur dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hijackthis est une solution (complète) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est bon merci j'ai réussi a le desactiver dans msconfig. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Sinon avec RegCleaner, y-a un onglet PROGRAMMES AU DEMARAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.