ZiKi Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut tout le monde.. J'ai acheté hier Half Life 2... tout va bien, c'est super toute fois, j'ésérais que je pouvais jouer à counter strike 1.6 et condition zéro etc-ce normal qu'il me demande d'enregistrer ce produit alors que tout va bien avec source ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut tout le monde..J'ai acheté hier Half Life 2... tout va bien, c'est super toute fois, j'ésérais que je pouvais jouer à counter strike 1.6 et condition zéro etc-ce normal qu'il me demande d'enregistrer ce produit alors que tout va bien avec source ???? Si tu as la version simple de hl2, oui c'est normal. cs1.6 et cz:cz sont disponible seulement si ton pack hl2 est moins le pack silver. Il fallait prendre la version collector pour avoir accès à tout le catalogue valve en même temps que hl2 et cs:source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ah dacord mais il n'y a pas moyen de déplacer 1 jeu d'un compte a un autre sur un compte, j'ai cs source, et sur l'autre j'ai 1.6 et cz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 non impossible, j'ai essayer de faire ca mais sans résulat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 t'a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ah merde lol et moi qui voulais me montrer plus malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.