Posté(e) le 27 janvier 200520 a Salut tout le monde.. J'ai acheté hier Half Life 2... tout va bien, c'est super toute fois, j'ésérais que je pouvais jouer à counter strike 1.6 et condition zéro etc-ce normal qu'il me demande d'enregistrer ce produit alors que tout va bien avec source ????
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Salut tout le monde..J'ai acheté hier Half Life 2... tout va bien, c'est super toute fois, j'ésérais que je pouvais jouer à counter strike 1.6 et condition zéro etc-ce normal qu'il me demande d'enregistrer ce produit alors que tout va bien avec source ???? Si tu as la version simple de hl2, oui c'est normal. cs1.6 et cz:cz sont disponible seulement si ton pack hl2 est moins le pack silver. Il fallait prendre la version collector pour avoir accès à tout le catalogue valve en même temps que hl2 et cs:source
Posté(e) le 27 janvier 200520 a Auteur ah dacord mais il n'y a pas moyen de déplacer 1 jeu d'un compte a un autre sur un compte, j'ai cs source, et sur l'autre j'ai 1.6 et cz
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.