cobra1-mistic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour. Quand je jou a splinter cell que se soit le 2 ou la beta du 3 mon l'ecran de mon ordi se fige au bou de 5 a 20mn. J'ai pourtant les derniers drivers officiel.(J'en est essayer pas mal) Au sinon j'ai essayer Far Cry pas de pb Et doom3 pas de pb Ma config: Pentium4a 2.4Ghz Alim: 300W Carte graphique: GeForce 6600gt Chaintech Carte Mere: ECS 651-M / AGP 4x 512Mo de Ram Voila j'esper que vous allez pouvoir m'aidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je dirais que ta carte graphique chauffe de trop... d'après ce que j'ai lu sur différents forums, faut retirer les coussinets sous le ventirad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'ai eu exactement le meme probleme ( comme enormement de personne ) avec ma pov 6600gt , freeze de l'image dans les derniers jeux qui demande un calcul énorme . le problème et ca j'en suis certain aujourd'hui et le systeme de refroidissement HONTEUX pour une telle carte ( et surtout pour le prix ) . le probleme arrive également pour beaucoups de modèle chain , pov , leadtek ... bref toutes les cartes qui n'ont qu'un minuscule ventilot sur le gpu . solution : -prendre les drivers 71.22 ( beta ) -ENLEVER les cousinnets qui empechent le contact entre le gpu et le rad , et également METTRE de la pate thermique de bonne qualité . -si possible mettre un autre système de refroissement . =>et attendre que nvidia nous pondent des drivers optimiser ( pour ne pas utiliser des beta non officiel ... ) je ferrai une mise a jour lors de mes prochains test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.