Aller au contenu

probleme d'ordi


Messages recommandés

a mon avis si tu as tout en triple et qu il y a un probleme ton magasin va etre ravi de te voir revenir!!

a mon avis tu te trompes qqpart dans le montage de ton pc:les nappes a l'envers,ou alors des enceinetes de fou a coté du DD...

si tu as tout en triple essaye de monter trois pc comme ca y'en auras toujours un qui fonctionnera!!!

la je suis mechant mais si tu as des problemes du genre essaye de faire monter ton pc par un vendeur ou un ami a ton qui s'y connait parce que acheter dd et les qui sont cuits ca me parait pas possible,sinon fait comme c dit plus haut le coté bleu de la nappe sur la mobo,si tu as po de coté bleu alors c le coté qui est le plus loin des deux connecteurs de l'autre coté qui est a branché sur la mobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nappe c le fil qui est tout plat qui relit ton DD a la carte mere

si tu n'as pas branche la nappe c normal que ca marche pas :keskidit::incline::craint:

verifie bien tes connection DD/ carte mere

et sinon tu tu pouvais ecrire en langue francais en respectant qq regle de grammaire on comprendrais mieux ton PB et peut etre qu'on pourra t'aider a le resoudre.

Je sa9s que sur le net la grammaire et l'orthographe n'existe plus mais il y a un minimun :keskidit:

aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...