james_patageul Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello people, J'ai fait un scan antivirus de mon pc et je suis tomber sur ça-> 15:14 virus: BKDR_IROFFER.D fichier: C:\Recycled\bin\Explorer.exe action:Nettoyer échoué(e),Quarantaine réussi(e) 15:14 virus: BKDR_IROFFER.D fichier: C:\Recycled\bin\lsass.exe action:Nettoyer échoué(e), Quarantaine réussi(e) Voila alors j'était trés étoné de trouve des truc dans C:\Recycled\ vus que ma corbeillle est vide !!! alors je me suis rendu dans C:\Recycled\ et voila ce que je trouve-> cela est'il normale ? puis-je éffacer tout le contenu qui s'y trouve ?
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Néanmoins : Installe quand même Kaspersky5 ( cf.ma signature ) , update des défintions et sélectionne les bases étendues , puis scan avec la restauration system désactivée. Désactive juste ton antivirus actuel . édit : PC-Cillin est vraiment trop mauvais , désinstalle-le . Egalement disponible , ces 2 outils : ( démarre les en "mode sans échec" ) Damage Cleanup et Sysclean Avec la restauration system désactivée ! Poste quand même un nouveau rapport pour vérif.
james_patageul Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 hello merchi pour ton post, mais ça sert a quoi Damage Cleanup et Sysclean ? car je vois que c'est aussi trend qui édit ce logiciel !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.