james_patageul Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello people, J'ai fait un scan antivirus de mon pc et je suis tomber sur ça-> 15:14 virus: BKDR_IROFFER.D fichier: C:\Recycled\bin\Explorer.exe action:Nettoyer échoué(e),Quarantaine réussi(e) 15:14 virus: BKDR_IROFFER.D fichier: C:\Recycled\bin\lsass.exe action:Nettoyer échoué(e), Quarantaine réussi(e) Voila alors j'était trés étoné de trouve des truc dans C:\Recycled\ vus que ma corbeillle est vide !!! alors je me suis rendu dans C:\Recycled\ et voila ce que je trouve-> cela est'il normale ? puis-je éffacer tout le contenu qui s'y trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Néanmoins : Installe quand même Kaspersky5 ( cf.ma signature ) , update des défintions et sélectionne les bases étendues , puis scan avec la restauration system désactivée. Désactive juste ton antivirus actuel . édit : PC-Cillin est vraiment trop mauvais , désinstalle-le . Egalement disponible , ces 2 outils : ( démarre les en "mode sans échec" ) Damage Cleanup et Sysclean Avec la restauration system désactivée ! Poste quand même un nouveau rapport pour vérif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 hello merchi pour ton post, mais ça sert a quoi Damage Cleanup et Sysclean ? car je vois que c'est aussi trend qui édit ce logiciel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Abondance ne nuit pas dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.