Tibman Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Salut, Je laisse tourner mon ordi 24/24 et normalement au bout de 5 minutes d"incativité, l'économiseur d'écran doit se mettre... Mais, il ne le fait pas depuis hier. Mon écran est un IIyama Vision Master Pro 450 (19 pouces, CRT). Que faire ? Merci.. PS: Si je poste dans la mauvaise rubrique, dsl. Mais, ne faites pas trois milles un suffira... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 je crois que c'est plutôt un problème logiciel, mais que disent les propriètés de l'affichage? as tu installé des programmes juste avant que ça le fasse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 je crois que c'est plutôt un problème logiciel, mais que disent les propriètés de l'affichage? as tu installé des programmes juste avant que ça le fasse? Non.. Je suis allé dans les propirétés et tout... je ne voit pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Peut-être un problême de firewall... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 Bah, firewall.. Mouais ! Si avant ça marchais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 C'est que rien ne se passe ? Si ce n'est pas le cas tu as peut-être activé par erreur la mise en veille de l'écran au bout de 5 mins ? Edit : Erf grilled (enfin le sens est pas tout à fait le même...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Oula.. Mais l'ordi s'éteiderai entièrement, non ? Ca se mets où, ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 C'est que rien ne se passe ?Si ce n'est pas le cas tu as peut-être activé par erreur la mise en veille de l'écran au bout de 5 mins ? Edit : Erf grilled (enfin le sens est pas tout à fait le même...) non.. J'ai regardé dans les propriétés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Essaye en mode sans échec si la fonction écran de veille marche mais je suis pas sur comme il reconnait rarement les cg... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Plus d'infos stp.. Ca éteint entirement le PC ? ca se regle ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 propriétés d'affichage/écran de veille/gestion de l'alimentation/extinction du moniteur/selectionner le temps 1,2,3...jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 Thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 27, 2005 Author Share Posted January 27, 2005 En fait, ça marche pas... Que faire alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 tu as essayé une restauration du système à une date antèrieur je crois que ça vient de ton registre qu'est ce que tu as installé avant le problème et quels réglages as-tu fait, c'est la question qu'il faut te poser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibman Posted January 28, 2005 Author Share Posted January 28, 2005 tu as essayé une restauration du système à une date antèrieurje crois que ça vient de ton registre qu'est ce que tu as installé avant le problème et quels réglages as-tu fait, c'est la question qu'il faut te poser Je vais tenter une restauration systeme.. J'instalé aucun log avant, et rien touché aux réglages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.