Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, Je laisse tourner mon ordi 24/24 et normalement au bout de 5 minutes d"incativité, l'économiseur d'écran doit se mettre... Mais, il ne le fait pas depuis hier. Mon écran est un IIyama Vision Master Pro 450 (19 pouces, CRT). Que faire ? Merci.. PS: Si je poste dans la mauvaise rubrique, dsl. Mais, ne faites pas trois milles un suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je crois que c'est plutôt un problème logiciel, mais que disent les propriètés de l'affichage? as tu installé des programmes juste avant que ça le fasse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je crois que c'est plutôt un problème logiciel, mais que disent les propriètés de l'affichage? as tu installé des programmes juste avant que ça le fasse? Non.. Je suis allé dans les propirétés et tout... je ne voit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Peut-être un problême de firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah, firewall.. Mouais ! Si avant ça marchais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est que rien ne se passe ? Si ce n'est pas le cas tu as peut-être activé par erreur la mise en veille de l'écran au bout de 5 mins ? Edit : Erf grilled (enfin le sens est pas tout à fait le même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Oula.. Mais l'ordi s'éteiderai entièrement, non ? Ca se mets où, ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est que rien ne se passe ?Si ce n'est pas le cas tu as peut-être activé par erreur la mise en veille de l'écran au bout de 5 mins ? Edit : Erf grilled (enfin le sens est pas tout à fait le même...) non.. J'ai regardé dans les propriétés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Essaye en mode sans échec si la fonction écran de veille marche mais je suis pas sur comme il reconnait rarement les cg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 et si tu mettais la gestion de l'alimentation sur extinction au bout de 5 minutes à la place Plus d'infos stp.. Ca éteint entirement le PC ? ca se regle ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 propriétés d'affichage/écran de veille/gestion de l'alimentation/extinction du moniteur/selectionner le temps 1,2,3...jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 En fait, ça marche pas... Que faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu as essayé une restauration du système à une date antèrieur je crois que ça vient de ton registre qu'est ce que tu as installé avant le problème et quels réglages as-tu fait, c'est la question qu'il faut te poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 tu as essayé une restauration du système à une date antèrieurje crois que ça vient de ton registre qu'est ce que tu as installé avant le problème et quels réglages as-tu fait, c'est la question qu'il faut te poser Je vais tenter une restauration systeme.. J'instalé aucun log avant, et rien touché aux réglages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.