cortex8199 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bjs j ai recement acheter une leaddtek A400 gt tdh soit une 6800 gt 256mo et j aimerai savoir quel sont les drivers avec lequel on obtient les meilleures performances?je suis un peu decu par les performance actuel.prochainement je ferai le test avec 3dmark05 mais je ne m attend a rien d exeptionel.si vous avai fai le test donner moi vos resultat.merci d avance pour votre aide.si vous voulez me joindre cortex8199 AT hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 3D MARK Essaie plutot des jeux bien gourmant(far cry,doom 3 half life 2...) Et pour les pilotes va sur le site du Guru3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 adresse mail a virer. si on veut te joindre, ya ton adresse mail dans tes coordonnées de pcinpact nan ? et +1 3Dmark c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai faut laissé tombé 3dmark ce te sert juste a te faire racheté une cg pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Leadtek a sorti il n'y a pas longtemps des drivers pour sa série 6800... Il faut regarder dans les news de PCI de la semaine dernière... Il y a des 71.xx aussi, le mieux étant de tester plusieurs drivers pour te répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour moi, les 66.97WHQL et les 71.50WHQL sont les mieux... maintenant, ça varie d'une config à l'autre... Les 71.25WHQL sont sortis aussi... adresse mail modifiée... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.