mrdoug Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bonjour, J'ai une SB Live! platinium 5.1 avec un Kit logitech Z680 5.1 J'aimerai savoir s'il y a une grosse différence de son avec une Creative Audigy 2 ZS Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 des lumières sur le son Créative : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi je suis passé exactement de la live player à la Audigy 1 player et j'ai constaté avec mes oreilles que le son est un peu meilleur (moins de bruits) que les effets dans les jeux sont mieux rendus (EAX +1) et que la conso proc est moins importante. V'la pour l'avis complètement subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La différence est plus que subjective, il y a quelques mucisiens dans la famille qui savent l'apprécier...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 j'suis d'accord avec tatar33. Moi j'ai des oreilles pourries mais j'ai deux musicos dans la famille qui jurent que par le rapport signal/bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.