Aller au contenu

[CG] reboot du pc kan far cry tourne


ninosmoke

Messages recommandés

hello

j'ai un pb lorsque je joue a far cry en ayant les parametres video que le jeux a configurer lui meme (option detection auto dans le menu option video)

donc je pense que les parametre de jeux sont corrects .

Je joue le jeux passe bien j'ai pas trop de lag

AMD 64 3500

a8v deluxe

1GO RAM SAMSUNG

radeon 9800

j'ai installé les derniers pilotes de chez ati

win xp sp2

et c'est le drame ...

le pc plante purement et simplement .

J'ai pas de message d'erreur , j'ai pas d'ecran bleu mais simplement le redemarrage de mon pc .

auriez vous un avis sur la question ...

merci d'avance

GROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec quel logiciel est ce que je peu voir la temp° de la carte lors de l'execution du jeux ?

mais bon cela dit ce m'etonnerait qu'il s'agisse d'une surchauffe ... le proc ne chauffe pas bcp ...

mais sinon comment faire pour la temperature de la carte graphique ?

Avec atitool, tu as une option pour voir la temp de la carte mais je suis pas sur qu'elle marche avec les 9800pro

Sinon essaye de rajouter un ventilo sur ta carte qu'elle soit mieux ventilée et regarde si ça plante encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec atitool, tu as une option pour voir la temp de la carte mais je suis pas sur qu'elle marche avec les 9800pro

Sinon essaye de rajouter un ventilo sur ta carte qu'elle soit mieux ventilée et regarde si ça plante encore.

ok parfait !

Je fais tester ca avec l'atitool dont tu me parles et je verrai si ca vient de ca ou pas .

Si c'est le cas pas de probleme je met un autre ventilateur mais sinon penses tu que cela puisse provenir d'autre chose ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok parfait !

Je fais tester ca avec l'atitool dont tu me parles et je verrai si ca vient de ca ou pas .

Si c'est le cas pas de probleme je met un autre ventilateur mais sinon penses tu que cela puisse provenir d'autre chose ?

:craint:

Au pire teste ta ram avec memtest, mais je penche pas mal pour un petit coup de chaud de la carte graph.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci coincoin master mais ma carte s'est une a8v et non une

"av8/av8"...

Je peux toujours tenté la reinstall des drivers cpu mais je n'ai vraiment aucun ecran bleu je penche pas mal du coté d'un pb avec la carte vidéo .

m00t :

je n'ai pas pu tester hier soir (petite murge oblige ...) mais je fais tout ca ce soir .

Je vais installer une autre carte video pour reinstaller ma 9800 et je verrai si j'ai toujours le pb .

Sinon j'ai lu tout un forum sur les 9800 ca m'a fait flipper par rapport au ati tools (que j'ai meme pas trouver sur le net : tous les liens etaient systematiquement plantés ...) .D'apres la pluspart des poster ils ont fait griller pas mal de carte avec ce logiciel ...!!!

Je sais pas trop a quoi m'en tenir je ^pense aussi que ca peut venir d'un probleme d'alim ?

Enfin bon de toutes facons j'ai pas mal de tests a faire je re plus tard

++

gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...