Mekhet Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Sur le principe il a l'air bien, mais alors les critiques c'est pas ça. Et il a l'air d'être truffé de bugs. Alors, quelqu'un a essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mon frère serait plus apte à répondre à ça, mais pour ce que j'en ai vu : grosses lacunes graphiques jouabilité pénalisé par ces problèmes grands espaces, qui mettent en valeur les lacunes du moteur graphique Fallout-like, sympa, possibilité de gérer une équipe et son inventaire (on pourait alors parler d'un Fallout-Tactics-like) Le jeu à l'air pas mal ds l'idée, mais, j'ai bcp insisté là-dessus, graphiquement, c'est médiocre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 parait que c'st au final une bouse infâme, totalement indigne de porter l'appelation "fallout-like" Joystick leur a mis 1/10... pas mal de sites le descendent... meme si j'adore les jeux du style de fallout, je ne me risquerait pas à claquer 50€ la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila un avis général pour ce jeux: On ne va pas vous mentir, The Fall n'est pas le jeu de rôle du siècle : quelques bugs sont présents, l'IA des ennemis n'est pas très efficace et la réalisation graphique est loin d'être époustouflante. Oui mais voilà, son ambiance post-apocalyptique très travaillée, son système d'alternance jour/nuit qui influe sur la vie des PNJ, ses quêtes nombreuses et variées font que l'on reste malgré tout devant son écran pour en découvrir toujours un peu plus sur le scénario du jeu et sur le fonctionnement de ce monde dévasté. Bref, on est en présence d'un bon petit RPG qui arrivera à vous divertir de fort belle manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.