Aller au contenu

[CG] ATI RADEON 9800 PRO


Messages recommandés

M'en fait, il n'y a rien qui mange de la mémoire, c'est plutot l'inverse... Sur le Gestionnaire des taches, pendant une à deux minutes, juste après le lancement de mon antivirus et du Mixer son, il ne se passe plus rien. Utilisation UC est à 0. Le modem se lance, mais ne s'inisialise pas, et si j'ouvre Everest, par exemple, il se lance jusqu'à ce qu'il recherche les pilotes, puis plus rien ne se passe. Donc l'UC passe de 0 à 40% pendant le lancement, mais après, retombe à 0 pendant une / deux minutes, puis hop, ca repart... J'ai désinstallé TOUS les pilotes ATI, CCC, machin et autres d'ATI, mais ca continue a freezer l'UC :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, mon PC est propre. eTrust EZ Armor, Ad-Aware6, Spybot et SpywareBlaster installés... Je n'ai ce pépin que depuis l'installation de cette merde de Catalyst Control Center. Je l'ai bien désinstallé avec DriverCleaner, mode sans échec, un ptit coup de RegCleaner, je vie ce qui reste dans le registre manuellement... et j'ai toujours en processus actif 2 fois un 'ati2evxx.exe'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de formater, fais un Backup, avant d'installer tes drivers vidéo la prochaine fois que tu format,

sinon tu dois installer les drivers vidéo en dernier et sans antivirus ni aucun autre programme résident

'ati2evxx.exe' doit être dans le menu démarrage de MS config,

si tu en a deux, suprime en un avec regcleaner

et regardes que tu n'en ais pas un dans le menu démarrer/tous les programmes/ démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de formater, fais un Backup, avant d'installer tes drivers vidéo la prochaine fois que tu format,

sinon tu dois installer les drivers vidéo en dernier et sans antivirus ni aucun autre programme résident

'ati2evxx.exe' doit être dans le menu démarrage de MS config,

si tu en a deux, suprime en un avec regcleaner

et regardes que tu n'en ais pas un dans le menu démarrer/tous les programmes/ démarrage

Oui, bien vu pour le back up... je fais jamais .

Alors le ati2evxx.exe, il n'est pas dans msconfig, mais je l'ai trouvé dans les services. (click droit sur Poste de travail/gérer/services. Je l'ai mis sur "manuel".

Mais en fait, j'ai trouvé mon problème. Il semble que ca vienne de mon firewall ET de ATI (les deux ensemble, ca merde :craint:

Mon firewall est "eTrust EZ armor" mais utilise vsmon.exe qui est dégueu depuis une mise a jours de C.A.. Ce qui est bizar, c'est que C.A. n'avais rien a voir avec EZ Trust...avant...

J'ai vérifié s'il s'agissait d'un ver, mais non, c'est normal, et confirmé grace à :google:

Je crois que je vais le virer, c'est vraiment pénible.

Là j'ai installé les Forsage 5.1, je tchek comment bien configurer ca...

Merci du coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...