Casanova-2ml Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, j'aimerai savoir ou je pourrai trouver les drivers a jour de cette carte, j'ai ceux de decambre 2004... Et aussi dites moi une configuration de celle ci pour un potentiel maximum, BY MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu trouveras de nombreux pilotes à télecharger sur clubic ou télécharger.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 www.guru3d.com mais c'est pas chose aisée de s'y retrouver avec ATI, Catalyst et Omega... Sans oublier ces foutues fonctions qui ralentissent le démarrage du PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu peut allé voir sur le site officiel d'ati ou bien cherché des drivers omega qui pour moi sont bien plus performent que les catalys. Driver Catalys Driver Omega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok, merci. Je l'ai... mais dois-je installer radlinker ou bien est-ce CA qui bouffe le démarrage du PC? Je ne siais pas en fait, ce qui fait ramer comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Verifi dans ton gestionnaire des taches pourvoir ce qui mange la memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 les drivers Omega sont excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 M'en fait, il n'y a rien qui mange de la mémoire, c'est plutot l'inverse... Sur le Gestionnaire des taches, pendant une à deux minutes, juste après le lancement de mon antivirus et du Mixer son, il ne se passe plus rien. Utilisation UC est à 0. Le modem se lance, mais ne s'inisialise pas, et si j'ouvre Everest, par exemple, il se lance jusqu'à ce qu'il recherche les pilotes, puis plus rien ne se passe. Donc l'UC passe de 0 à 40% pendant le lancement, mais après, retombe à 0 pendant une / deux minutes, puis hop, ca repart... J'ai désinstallé TOUS les pilotes ATI, CCC, machin et autres d'ATI, mais ca continue a freezer l'UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu utiliserais pas norton comme anti virus par hassard?? Si non passe un coup de spybot et un coup d'adaware version personnel. Histoire de voir si tu n'a pas des saloperies sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 non non, mon PC est propre. eTrust EZ Armor, Ad-Aware6, Spybot et SpywareBlaster installés... Je n'ai ce pépin que depuis l'installation de cette merde de Catalyst Control Center. Je l'ai bien désinstallé avec DriverCleaner, mode sans échec, un ptit coup de RegCleaner, je vie ce qui reste dans le registre manuellement... et j'ai toujours en processus actif 2 fois un 'ati2evxx.exe' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon alors formate en reinstallent des drivers omega. J'ai aussi testé les catalys avec le control center et c'est vraiment une pure merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon alors formate en reinstallent des drivers omega. jenaimar de formater. Mais si j'installe les Omega, apres formatt bien sur, tu me promet ne plus avoir ces pépins? allez jme lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Oui j'en suis certain. Test les 4.12 beta sur le site que j'ai donné dans l'autre toppic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bah, c'est fait, mais une fois installé , hop , le même pépin qui revient. Ca ne peut etre que ca, puisque ca n'arrive qu'une fois installé un driver ATI, ou Omega, peu importe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Vraiment etrange!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au lieu de formater, fais un Backup, avant d'installer tes drivers vidéo la prochaine fois que tu format, sinon tu dois installer les drivers vidéo en dernier et sans antivirus ni aucun autre programme résident 'ati2evxx.exe' doit être dans le menu démarrage de MS config, si tu en a deux, suprime en un avec regcleaner et regardes que tu n'en ais pas un dans le menu démarrer/tous les programmes/ démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 au lieu de formater, fais un Backup, avant d'installer tes drivers vidéo la prochaine fois que tu format, sinon tu dois installer les drivers vidéo en dernier et sans antivirus ni aucun autre programme résident 'ati2evxx.exe' doit être dans le menu démarrage de MS config, si tu en a deux, suprime en un avec regcleaner et regardes que tu n'en ais pas un dans le menu démarrer/tous les programmes/ démarrage Oui, bien vu pour le back up... je fais jamais . Alors le ati2evxx.exe, il n'est pas dans msconfig, mais je l'ai trouvé dans les services. (click droit sur Poste de travail/gérer/services. Je l'ai mis sur "manuel". Mais en fait, j'ai trouvé mon problème. Il semble que ca vienne de mon firewall ET de ATI (les deux ensemble, ca merde Mon firewall est "eTrust EZ armor" mais utilise vsmon.exe qui est dégueu depuis une mise a jours de C.A.. Ce qui est bizar, c'est que C.A. n'avais rien a voir avec EZ Trust...avant... J'ai vérifié s'il s'agissait d'un ver, mais non, c'est normal, et confirmé grace à Je crois que je vais le virer, c'est vraiment pénible. Là j'ai installé les Forsage 5.1, je tchek comment bien configurer ca... Merci du coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.