cyph3r Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 voilà je viens de voir dans une pub conrad qu'ils vendent un boitier thermaltake xaser II "sans référence plus précise d'après la photo ce serait un 5000+" pour 149€, est ce que ce boitier est bien, vaut-il le coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Slt, Les boitier thermaltake c'est du lourd, j'aii chez moi un XASER 2 et récemment un XASER 3 tu peux foncer. Tom's hardware a tester 24 boitier et le thermaltake arrive en deuxième position. Le test : http://www17.tomshardware.com/howto/200304...0428/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C du costaud, avec le reobus en facade, c de la bombe, le prix me parait tres raisonnable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.