Posté(e) le 26 janvier 200520 a Bonjour, je vais avoir un camescope numerique jvc GRDX28E et je compte acheter un cable DV pour importer les video sur mon pc. Je me suis renseignée sur ces cables ( qui en fait sont des firewire IEEE 1394) et j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes, avec des types de broches differentes. 6-6, 6-4, 4-4. Mais lequel choisir? pour la petite precision, mon camescope sera relié avec mon pc portable qui a un port firewire integré ( pc portable de ma signature). Si quelqu'un peut m'aider... merci
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Bonsoir ! Tu dois avoir, j'imagine, une prise 4 broches sur ton camescope, ainsi que sur ton portable. En général, c'est ce qui est utilisé (pour gagner de la place principalement). Il te faut donc un câble 4-4. Si je ne dis pas de bêtises, les données sont acheminées sur 4 fibres du câble, les deux restantes servant à l'alimentation électrique...
Posté(e) le 1 février 200520 a Yop yop! Je confirme, si tu as bien une prise 4 broches sur ton portable (ce qui est quasiment sûr), il te faut un câble 4-4...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.