c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir à tous Pour faire cour, j'ai commandé un reservoir de watercooling sur un site (plexi bleu réactif UV pour baie 5" 1/4). J'ai donc envoyé le bon de commande avec le règlement par chèque (51.20€). 2 jours plus tard, j'ai vu ma commande passer au staut "règlement recu, en cour" Et j'ai reçu un e-Mail tout à l'heure où ils m'informent qu'ils n'ont plus le produit et qu'il ne ce fabrique plus. Ils me propose un autre reservoir à 79.90€ (il faut bien sûr que j'allonge la tune), un remboursement ou un bon. Le même reservoir est disponible sur un autre site pour 1€ de plus... Est-ce que je peut exiger le reservoir à 79€? Les obliger à en commander un sur l'autre site? Je précise que le chèque était un cadeau de noël et que je me vois mal en redemander un... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ben s'ils proposent un remboursement intégral immédiatement, je prendrais cette option et j'irai commander ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi je demanderais le remboursement du chéque, et commander sur l'autre site après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Remboursement ou livraison du reservoir au meme prix que celui que tu avait choisit. C'est bizarre mais pas mal de mag en ligne font ce genre de truc en ce moment et propose toujours une alternative bien evidement plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 l'arnaque, tu devrais citer le magasin pour que les INpactiens l'évite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 l'arnaque, tu devrais citer le magasin pour que les INpactiens l'évite Je dit pas que ca peut pas arriver certaines fois mais ca m'est arrivé plusieurs fois dans differents mag et pour des produits differents alors ya de quoi se poser des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 http://www.depannpc64.com/catalog/ (le reservoir qu'ils me proposent est en première page, tout en haut ) PS: je préferais éviter de citer le site, et je pense que si un modo vois ça, il va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben franchement ? Fait toi rembourser et vas sur Noky pour t'en faire faire un Taki en a acheté et je peut dire que c'est de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ok, merci pour l'info, mais je pense que je vais en prendre un sur watercooling.fr J'ai demandé le remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'etait la meilleure chose a faire.Et quand les mag en auront marre de perdre des clients ils iront plus vite pour mettre a jour leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai eu la même histoire avec materiel.net pour un ventirad. Résultat : le ventirad plus cher ils me l'ont fait au prix de celui que j'avais commandé voila c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.