poolman Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Ahem, oui, j'aurais du apporter cette petite precision, c'est vrai. Donc attention Caskou, car, comme le rappelle Mikeizbak, je suis watercoolé. Bon, mais n'empeche qu'en air cooling j'ai vu pas mal de types qui ont réussi a pousser a 3.6Ghz.Mais bon, je pense que je vais attendre de voir ce que font les vrais overclockers avec une config equivalente a la mienne avant de partir a la conquete du 4 Ghz... Salut, Depuis 2 jours,j'ai une p4c800et un2,6c+un zalman 7000cu. J'ai récupéré 2 barettes twinmos de 256mb 3200 . Il tourne en ce moment à 3120mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Merci poolman. Mais comme tu vois, j'utilise deja l'AI overclcoking de la P4C800 a +10% soit 3.3Ghz FSB220 sans aucun soucis. Je veux juste savoir si je peux tranquille passer à +20% voir +30% (3.9Ghz ) sans faire tout péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.