jack oneill Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est curieux, j'ai le jeux HALO , donc le 1 , et dans las options audion , j'ai l'option des "sons ambiants" qui est grisée, donc innutilisable, et surtout, dans les options d'affichage, j'ai les options "ombre" et "spéculaires", qui sont aussi grisées sachant que ce jeux est plus vieux que ma CG , pourquoi ces options restent indisponibles dans le README et la FAQ sur le net j'ai pô trouvé alors j'attend vos aimables réponses CIMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 vous etes mous avec le froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ces quoi ta carte graphique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 a oui mince j'avais viré ma config en signature c'est une geforce 4 mx 440se O/C @ 350/425 pour le reste de ma config, clik sur mon nom etb tu aura tout tout tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 :up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 A mon avis c'est grisé parce que ta config est trop juste pour Halo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore. Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore.Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs ) Et c'est bien dommage ce portage baclé d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le truc c'est que dans la démo qu'on peut télécharger elle y étaient les options et d'accord les graphismesde HALO sont bof mais l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Les graphisme de halo sont bof pour toi parce que ta carte ne supporte pas le pixel et vertex shaders. Activé sa donne une autre qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 expres pour m'emmerder que tu dis ça hein :8 :8 des fois quand meme j'ai envie de : mais si je remet mon ancienne geforce 2 mx 400 ça le fera ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Non la série mx n'est pas compatible avec les pixels shaders. que les série Titanium et plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Moi aussi, j'ai envit de faire ça parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Même en activant ce que tu veux, les graphismes ne sont pas dignes du PC, et ça, c'est vraiment flagrant. J'ai pas dit que c'était moche attention, mais c'est pas joli joli non plus ... même avec les pixels bidules et pipelines trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.