Aller au contenu

Probleme affichage dans HALO

Featured Replies

Posté(e)

C'est curieux, j'ai le jeux HALO , donc le 1 , et dans las options audion , j'ai l'option des "sons ambiants" qui est grisée, donc innutilisable,

et surtout, dans les options d'affichage, j'ai les options "ombre" et "spéculaires", qui sont aussi grisées

sachant que ce jeux est plus vieux que ma CG , pourquoi ces options restent indisponibles

dans le README et la FAQ sur le net j'ai pô trouvé :reflechis:

alors j'attend vos aimables réponses :zarb:

CIMER

Posté(e)
  • Auteur

a oui mince j'avais viré ma config en signature

c'est une geforce 4 mx 440se O/C @ 350/425

pour le reste de ma config, clik sur mon nom

etb tu aura tout tout tout

Posté(e)

Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore.

Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs :pleure2: )

Posté(e)
Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore.

Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs :pleure2: )

Et c'est bien dommage ce portage baclé d'ailleurs :pleure2:

Posté(e)
  • Auteur

le truc c'est que dans la démo qu'on peut télécharger elle y étaient les options

et d'accord les graphismesde HALO sont bof

mais l'histoire :incline::incline::incline::incline::yes::yes::yes::D:-D:iloveyou::mad2::mad2::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::smack::yes::yes::yes::yes:

Posté(e)

Les graphisme de halo sont bof pour toi parce que ta carte ne supporte pas le pixel et vertex shaders.

Activé sa donne une autre qualité :D

Posté(e)
  • Auteur

expres pour m'emmerder que tu dis ça hein :-D

:keskidit::incline::oops::roll::zarb: :8 :8 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

des fois quand meme j'ai envie de :Virus_mchant.jpg

mais si je remet mon ancienne geforce 2 mx 400 ça le fera ????

Posté(e)

Non la série mx n'est pas compatible avec les pixels shaders. que les série Titanium et plus...

Modifié par kurgan187

Posté(e)

Même en activant ce que tu veux, les graphismes ne sont pas dignes du PC, et ça, c'est vraiment flagrant.

J'ai pas dit que c'était moche attention, mais c'est pas joli joli non plus ... même avec les pixels bidules et pipelines trucs :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.