Aller au contenu

Probleme affichage dans HALO

Messages recommandés

C'est curieux, j'ai le jeux HALO , donc le 1 , et dans las options audion , j'ai l'option des "sons ambiants" qui est grisée, donc innutilisable,

et surtout, dans les options d'affichage, j'ai les options "ombre" et "spéculaires", qui sont aussi grisées

sachant que ce jeux est plus vieux que ma CG , pourquoi ces options restent indisponibles

dans le README et la FAQ sur le net j'ai pô trouvé :reflechis:

alors j'attend vos aimables réponses :zarb:

CIMER

Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore.

Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs :pleure2: )

Si ça à un rapport avec le son, ça doit être sûrement ta carte son qui ne gère pas tel ou tel option sonore.

Pour la CG, c'est comme m00t a dit, ta carte ne gère pas certaines options, ... ( les MX ont du mal pour certains jeux, beaux ou non, demandant beaucoup de ressources, comme Les Sims 2 ou encore Halo, portage raté d'ailleurs :pleure2: )

Et c'est bien dommage ce portage baclé d'ailleurs :pleure2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...