dym801 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjour à tous. J'ai un probleme étrange de restauration de compte Money. Je gère mes comptes depuis plusieurs années avec Money. J'utilise les sauvegardes sur Disquette et en plus de cela je grave le dossier mes documents (contenant mon fichier money.mny) environ une fois par mois sur DVD-RW. Donc logiquement avec ces precautions je suis blindé ou si je perds des info je n'en perds pas bcp. Cette semaine windows crash. Cà fait plaisir. On réinstalle tout, c'est toujours passionnant quand on a rien à faire ;-) Je réinstalle Money 2005 et j'essaie de restaurer mes sauvegardes. En vain Voici le super message d'erreur à la Billou : Impossible de trouver le fichier Money.mny ou de l'ouvrir car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposez pas de l'autorisation pour le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture. Si vous avez sélectionné le fichier correct et qu'il est impossible d'y accéder, vous devez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent. Si ce fichier est en cours d'utilisation par une autre application, fermez-le dans cette application, puis cliquez sur OK pour réessayer . Je ne comprends rien. J'ai bien evidemmentverifier le chemin de mon fichier et la lecture seule. J'ai décompresse ma sauvegarde disquette, on obtient un superbe fichier.temp Je ne sais plus quoi faire et évidemment c'est génant de perdre ses comptes. Si vous avez une idée, ce sera un grand plaisir pour moi. Merci Dym801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dym801 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Résolu. Je poste pour les autres pour la posterite - Demarrer Money - Creer un nouveau compte sans configuration (on s'en fout) - outils -> Mise à jour internet -> Mettre à jour maintenant Il fait son trip pendant plusieurs minutes. - redémarrer Money - restaurer et c'est bon :-) Je suis soulagé Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydano Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut dym801, Comme tu dis que utilises Money depuis des années, j'aimerai te demander si ce logiciel est capable de faire des rapprochements automatiques ? Autrement dis, est-il possible de lui dire que toutes les opérations contenant le nom "Esso" ou "Total" doivent automatiquement être incorporées à la catégorie Auto/Carburant lors de l'importation du fichier bancaire ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.