January 26, 200521 yr Bonsoir, je devais venir avec un copine voir le concert de la rue Ketanou mais elle veut plus venir (je ne vois aucune raison apparente mais bon ...) donc j'ai une place en rabe. Si quelqu'un en veut, faite moi signe car je ne suis pas partisan du marché noir (honnêteté inside). Edit : c'est au cabaret sauvage le 29/01 Site du Cabaret Sauvage Amicalement. wanou Edited January 26, 200521 yr by wanou2
January 26, 200521 yr Po intéressé : je sors déjà ce jour là Allez, t'en trouveras une autre (de copine) [ ] Edited January 26, 200521 yr by damalix92
January 26, 200521 yr Bonsoir,je devais venir avec un copine voir le concert de la rue Ketanou mais elle veut plus venir (je ne vois aucune raison apparente mais bon ...) donc j'ai une place en rabe. Si quelqu'un en veut, faite moi signe car je ne suis pas partisan du marché noir (honnêteté inside). Edit : c'est au cabaret sauvage le 29/01 Site du Cabaret Sauvage Amicalement. wanou Arf... C'est bien bien ce groupe... Jai une copine étudiante sur Paris que ça brancherait bien... MP ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.