wanou2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir, je devais venir avec un copine voir le concert de la rue Ketanou mais elle veut plus venir (je ne vois aucune raison apparente mais bon ...) donc j'ai une place en rabe. Si quelqu'un en veut, faite moi signe car je ne suis pas partisan du marché noir (honnêteté inside). Edit : c'est au cabaret sauvage le 29/01 Site du Cabaret Sauvage Amicalement. wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 La Rue Ketanou, N'hésitez pas, Foncé, En concert, c'est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Po intéressé : je sors déjà ce jour là Allez, t'en trouveras une autre (de copine) [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 mdrrrr je cherche pas de copine moua loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonsoir,je devais venir avec un copine voir le concert de la rue Ketanou mais elle veut plus venir (je ne vois aucune raison apparente mais bon ...) donc j'ai une place en rabe. Si quelqu'un en veut, faite moi signe car je ne suis pas partisan du marché noir (honnêteté inside). Edit : c'est au cabaret sauvage le 29/01 Site du Cabaret Sauvage Amicalement. wanou Arf... C'est bien bien ce groupe... Jai une copine étudiante sur Paris que ça brancherait bien... MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.