Aller au contenu

[MINI] Le MSI il est trop boooooooo !!!


sane79

Messages recommandés

ba j'ai deja un ss51g et je meterai le mega pc juste au decu :) pi y me faudra plus qu'un 2eme tft 17" pour remplacer le crt que j'ai deja et voila sa fera jolie :)comme sa les deux mini pc un au decu de l'autre et les 17" tft un a coter de l'autre sa sera de la balle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'ai deja un ss51g et je meterai le mega pc juste au decu :) pi y me faudra plus qu'un 2eme tft 17" pour remplacer le crt que j'ai deja et voila sa fera jolie :)comme sa les deux mini pc un au decu de l'autre et les 17" tft un a coter de l'autre sa sera de la balle :non:

Ha oui vu comme ça :byebye: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes pété de tunes les gas ?

Sinon pas dinfo sur la disponibilité de la version AMD du mega PC ? ni son tarif ? moi jai pas les tunes davoir 2 barebones deja un correct c chaud.

Non pas d'info sur la dispo, pour les prix a mon avis il sera dans les prix des shuttles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis un peu decu par le test il dise mal optimise pour les emplacements internes et chauffage en perspective

sinon le cote hifi est excellent et bien penser dommage qu on ne puisse s en servir pc allumé

Ben a mon avis ça sera amené a évoluer si ça se vend bien (ce dont je ne doute pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Je suis nouveau ici, enfin sur le forum mais pas sur le site car je visite depuis pas mal de temps deja...

Je sais que pcinpact est apparament tres interessé par ce barbone fantastique.

Personnelement je viens du forum HFR et je vous propose une commande groupé de barbonnes MSI (et autre) sut ce topic

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...ash=&subcat=169

Pour information, j'ai egalement crée un topic sur ce barbone sur le forum de HFR dont les principales infos viennent de chez vous :incline:

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&trash=&subcat=

Je ne sais pas si ce genre de topic est toléré ici mais s'il ne l'ai pas pas de probleme vous pouvez delete ou je le ferais si ca gene de trop.

En tout cas vous etes les bien venu dans la commande groupé de MegaPC car plus on est moins on va le payé cher :)

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...